Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

se trouver un emploi....vers 5 mois de grossesse...

Auteur Message

bebe_princesse

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 octobre 2010 15:06:10 EDT  
Bonjour!
Je suis présentement maman de bébé #1: il a 3 trois. Bientôt, mon copain et moins seront en essaie pour bébé #2. Le congé de bébé #1 se termine en avril et je devrai donc retourner au travail. Je viens d'arriver à Québec alors je n'ai pas d'emploi, je voudrais travailler en garderie... Bref, ma question est: avez-vous travailler entre 2 bébés collés, ou encore avez-vous recherché un emploi pendant quelques mois de grossesse? Si oui, comment ça c'est passé? Parce que je crois que je vais devoir trouver un emploi qui n'est pas en garderie... Sad 

revenir en haut

Maman Soso

Inscrit le :
28 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 07:19:03 EDT  
Tu peux toujours aller vers un travail en centre d'appels...
C'est pas les jobs les plus payantes, le salaire est généralement avoisinant au salaire minimum, mais c'est un travail assis, donc pas difficile même lorsqu'on est enceinte. Tu peux facilement travailler jusqu'à quelques semaine de l'accouchement.

Dans les boîtes de sondage c'est toi qui décide quels jours tu aimerais travailler, tu soumets une feuille de disponibilité toutes les semaines. Si tu décides de retourner après l'accouhcement tu pourras donc reprendre le travail graduellement.

L'idéal, si les finances le permettent, ce serait bien sûr de pouvoir rester à la maison et profiter pleinement de ta grossese, en profiter pour relaxer, dormir...mais de nos jours ce n'est qu'accessible à un faible pourcentage d'entre nous.  

revenir en haut

lepic123

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 20:59:21 EDT  
Travail à domicile
publicité/sollicitation interdite

message modéré par l'administration

Maman Pivoine

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre