Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Se faire pogner...

Auteur Message

nads

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2010 19:10:59 EST  
Je n'ai jamais fait l'amour avec mon chum en pleine nuit parce qu'on arrivait pas à dormir, sauf cette nuit! Il était 4h15 environ, on fait la chose, il est sur moi à la fin et je sens son pied avec mon pied, mais je le trouve bizarre... Je lui demande si c'est bien son pied et il me dit que non, donc, je regarde c'est quoi, ça avait l'air en plastique. C'était ma fille de 3 ans et demi avec sa poupée!!!! On capotait! D'habitude quand elle se réveille la nuit, elle ne se lève JAMAIS elle crie toujours.

Au moins mon chum avait encore la couverture sur les fesses, moi ma jaquette et il faisait noir, mais ça faisait combien de temps qu'elle était là? Et elle nous a entendu quand même!

Elle ne parlait pas, je l'ai prise dans mes bras tout de suite et je l'ai collée...je ne savais plus quoi faire! Elle m'a dit qu'elle n'était plus capable de dormir (on n'a quand même pas crié...) et m'a demandé pourquoi je faisais du bruit avec papa? Ouff, je n'ai pas su quoi dire. On l'a couchée entre nous deux, chose qu'on ne fait jamais, mais je me sentais tellement mal! Elle n'en a pas reparlé, sauf dans la journée elle a pris 2 schtrouphs et m'a dit d'aller voir les parents qui se collent comme papa et maman. Elle avait mis les 2 personnages collées un contre l'autre.

Auriez-vous su quoi lui dire? Et est-ce que ça vous est déjà arrivé? C'est encore comme un peu irréel... 

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 12 janvier 2010 19:24:14 EST  
Pourquoi pas lui dire que vous faisiez l'amour parce que les amoureux qui s'aiment font ça. Sans plus d'explications. C'est toujours mieux de dire la vérité d'une façon qui est appropriée pour l'enfant vue son âge.

C'est mignon l'affaire des schtroumfs ! Je pense qu'elle a compris que ce que vous faisiez était normal hihi ! Des parents qui se collent, c'est sûrement l'interprétation qu'elle en fait. C'est mignon ! Et comme elle ne comprend quand même pas tout à fait, elle le reproduit dans ses jeux.
Ne t'inquiète pas ! :D

 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 07:52:14 EST  
de l'extérieur je trouve ça très drôle comme situation , imagine sa réaction si vous lui avouez le tout à l'adolescence Laughing

sinon je vote pour les propos de marguerite 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 13 janvier 2010 12:14:17 EST  
Désolé, mais j'ai bien ri en lisant ton message. Moi, aussi je me serais senti super mal. Je crois que tu es mieux de lui dire la vérité de toute facon si ta fille est comme la mienne qui a aussi 3 ans, elle a compris que les papas et les mamans ne font pas juste ce donner des bisous. Moi, ma fille veut donner des becs d'amoureux à son papa et on lui a expliqué qu'il y a des becs qui son juste pour papa et maman et d'autre pour les petites filles. Et c'est pas que moi et mon chum on s'embrasse souvent devant elle mais ils sont tellement exposé à tout avec la tv que c'est pas long qu'il comprennent bien des choses.

Kisamoi  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 00:57:12 EST  
Bonjour,
C'est fou, mais je me souviens encore de la fois ou j'ai pogne mes parents, je devais avoir 4 ou 5 ans (maintenant 28, un peu plus vieille quoi). je me souviens avoir demande qu'est-ce qu'ils faisaient et pourquoi il faisaient autant de bruit. Ma mere m'a alors explique qu'ils faisaient des jeux de grand ensemble, que c'etait des jeux d'amour et que c'est normale de faire du bruit quand on joue. Elle ma meme pose une question en retour: fais-tu du bruit quand tu joues avec ta soeur (ma jumelle). Et comme j'ai compris que oui, quand je joue avec ma soeur je rit, je cris et j'ai du fun, je ne suis plus jamais pose de questions par la suite quand je me reveillais la nuit je ne me suis plus pose de question.
Sauf que maintenant, je sais c'etait quoi les jeux!!! Wink C'etait pas juste du scrabble Laughing  

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 19:55:51 EST  
Des jeux d'amour : c'est une belle expression !
C'était vraiment une bonne explication Very Happy 

revenir en haut

Cerise et Marguerite

Inscrit le :
14 févr. 2008

Posté le: 19 janvier 2010 08:57:39 EST  
Moi aussi à ta place je lui dirais la vérité, j'en profiterais sans doute pour lui expliquer en même temps comment se font les bébés, d'où elle vient... hihi... il existe pleins de livres pour les touts-petits en librairie ou à la bibliothèque qui pourrait t'aider à en parler (exemple le livre La naissance de la collection Petite imagerie chez Fleurus)... Tu vas devoir répondre à ces questions éventuellement de tout façon. C'est une bonne occasion! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre