Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 8 juin 2012 07:33:53 EDT  
Ma petite a 16 mois et elle marche très bien depuis environ 3 mois. Elle a encore une paire de bonnes bottines, mais quand il fait très chaud je lui mets des sandales (pieds nus dans la maison). Ses sandales sont bien simples,elles tiennent autour de la cheveille et il y a deux velcros à l'avant, les orteils sortent.

Mais là j'entends dire que c'est pas bon de faire porter des sandales avec les orteils qui sortent à un jeune enfant? Pourquoi? Je trouve qu'elle a l'air bien dans ses sandales et qu'elle marche bien avec. Qu'en pensez-vous? Que faites-vous porter à vos jeunes enfants?? 

revenir en haut

Mamisa

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 15 juin 2012 11:46:31 EDT  
Il joue carrément nu-pied ! Jamais réussi à trouver des sandales qu'il ne réussi pas à enlever en 2 sec ! Jusqu'à date, il n'est pas mort! Laughing

Pour aller prendre des marches ou au magasin, je lui mets simplement ses running shoes avec des bas minces.  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 13 juin 2012 23:31:32 EDT  
Mamalé a écrit
Probablement juste parce qu'ils ''s'enfargent'' plus avec des sandales du au bouts ouvert !

 


C'est vraie!!!! Mes enfants portent des sandales avec bout semi-fermé, car de cette façon, s'ils courent ou font du vélo, etc et qu'ils S'enfargent, ça ne leur fait pas mal, car leurs orteilles sont protégés!

Aussi, avec des sandales avec le bout "ouvert", ils s'enfargent plus et que dire des gougounes Laughing Je leur en ai acheté chacun une paire pour quand on joue dans la piscine l'été et ils marchent comme des pingouins avec ça dans les pieds Laughing Laughing Laughing Wink  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 13 juin 2012 10:07:04 EDT  
Probablement juste parce qu'ils ''s'enfargent'' plus avec des sandales du au bouts ouvert !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre