Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

salut! Les mamans! :)

Auteur Message

Annie28

Inscrit le :
06 nov. 2007

Posté le: 23 février 2008 11:18:47 EST  
Salut tous le monde!
je me présente. je me nomme Annie, j'ai 29 ans et j'ai 25 semaines de grossesses. J'attend une petite fille qui se nommera Camille!
C'est ma première grossesse et j'aimerais bien discuter avec d'autres femmes pour échanger des trucs et conseils concernant bébé! Si vous voulez discuter, faites moi signe, ça me fera plaisir de vous connaître!
Bonne journée!

revenir en haut

Annie28

Inscrit le :
06 nov. 2007

Posté le: 4 mars 2008 10:26:50 EST  
salut Meloune,
Oui je veux y aller chez ma coiffeuse dans les prochaine semaine. je veux me faite couper la pointe, enceinte sa maguanne les cheveux. Mais pour la teinture et les mèches tu es mieux d'attendre, il parait que ça pogne pas bien la couleur enceinte! C'est ce qu'on ma dit!
J'ai hâte à tantôt, je vais passer une Écho en 3D. C'est fou comme on voit bien le bébé. Comme si tu le verrai avec une caméra <à l'intérieur. Va voir le site internet www.uc-baby.com, tu vas aimer ça!
Passe une belle journée et à bientôt!
Annie Smile

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2008 08:57:56 EST  
salut
moi a ta place je minquieterais pas avec le poid tu vas tout perdre apres (si tu fais attention)
moi a mon premier javais des nausee jusqua 8 mois alors javais pris seulement 20 lbs en tout mais la jai seulement 11 semaines et jai deja pris 7 lbs cest beaucoup mais je ne veux pas men faire avec ca car je vais faire se qui faut apres.
si tu en veux un autre fais pas comme moi de donner tout tes choses de bebe lol lol (sa coute cher)
sa ses le fun la chambre du bebe moi aussi jai hate de la faire moi mon premier ma mere mavait dit daller faire un tour et quand jetais revenue la chambre etais toute faites elle avait tout acheter davance jetais contente car ma mere ses une championne de la deco.est ce que tu vas chez la coiffeuse si oui est ce que tu y va meme si tu es enceinte?????
bonne journee
melounexxx

revenir en haut

Annie28

Inscrit le :
06 nov. 2007

Posté le: 29 février 2008 22:01:52 EST  
Salut Cinoah et salut meloune!
Oui je suis contente d'être rendue à 6 mois et demi et très heureuse de la sentir bouger! Wink
C'est vrai que ça va me manquer à moi aussi de la sentir gigoter! Mais, ma famille ne sera pas faite encore. Alors j'aurai une autre chance! Smile
Je commence à penser pomale à l'accouchement! J'avoue que j'ai la frousse un peu... Mais on a pas le choix de passer par là! hien? Wink
Je suis contente d'avoir fini sa chambre car je suis plus fatiguée c'est dernier jours. Ça me prend pas grand chose pour m'épuiser. Je commence aussi à me sentir lourde. Au début de ma grossesse, je pessais 162 lbs et là j'en pèse 188 lbs. 26 lbs, 6 mois et demi, pour une femme de 6 pieds, ça doit être pas si pire! Mon médecin ma dit que c'étais normal à date! En tout cas j'essai de faire attention mais pas évident, j'ai des rages de bouffe!!!!

Je vous laisse, alors à bientôt les filles!
Bye Smile

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 29 février 2008 18:53:06 EST  
bonjour a toi annie
je vais egalement te dire que tu es chanceuse detre a 6 mois mais juste car tu dois deja sentir ton bebe bouger et moi a mon garcon jai tellement triper que cest ca que jai hate lol lol llol
et jespere que tu vas bien!!!


bonjour a toi cindy
oui moi aussi cest le 21 sept ma date prevu cest vraiment cool lol lol moi a mon premier jai ete tellement malade jusqua 8 mois jai tomber sa connaissance mais la jai encore des etourdissement mais je sais quoi faire je navais pas de nauser mais cette semaine jai commancer et mon nez cest mis a saigner comme le premier cest fou comme je suis fatiquer jespere que toi ca va bien lol lol
moi en tout cas jai dit a mon chum que notre famille cetais fini lol lol lol en plus que je suis deja en conger de materniter depuis 3 semaine je capote et jai mon garcon en plein temps alors je suis bruler lol lol
a bientot je dois preparer mon garcon a aller se coucher
bye bye
melounexxxx

revenir en haut

cinoah

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 février 2008 04:13:15 EST  
Wink Salut annie,
Je trouve ça sympa de pouvoir partager nos sentiments et tout ce kon vit. Tu as de la chance d'être déja à 6m et demi et en + d'attendre une tite fille. J'aimerais trop en avoir une aussi !!!lol
Il ne te reste plus longtemps à attendre , j'espère ke tout va bien pour toi.
Au plaisir
Bizzz

revenir en haut

cinoah

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 février 2008 04:11:49 EST  
Wink Salut annie,
Je trouve ça sympa de pouvoir partager nos sentiments et tout ce kon vit. Tu as de la chance d'être déja à 6m et demi et en + d'attendre une tite fille. J'aimerais trop en avoir une aussi !!!lol
Il ne te reste plus longtemps à attendre , j'espère ke tout va bien pour toi.
Au plaisir
Bizzz

revenir en haut

Annie28

Inscrit le :
06 nov. 2007

Posté le: 26 février 2008 18:43:01 EST  
Salut les filles!
Je suis contente que mon message attire tant de femmes! C'est cool car on vit pomale toute la même situation.
J'ai mon 6 mois et demi de faite aujourd'hui! J'ai terminé la chambre de ma futur fille Camille!
Il me reste juste à attendre son arrivée! Smile
Je suis contente de discuter avec d'autre femmes enceintes!
Au plaisir de vous reparler!
À bientôt!
Annie Smile

revenir en haut

cinoah

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 février 2008 03:12:56 EST  
Bonjour meloune,
En effet ma DPA est le 21/09/08 !!! Toi aussi? Ca c'est marrant quand même Wink . Comment ca se passe pour toi?
cinoah

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 25 février 2008 17:37:56 EST  
Salut les filles!
moi c'est Christine, j'ai 25 ans et je suis la maman de Zachary qui aura 4 mois mercredi! Je suis a la prairie alors si ca vous dit de faire des activités, aller prendre une marche ou un café, faites moi signe celles qui sont dans mon coin! Razz
Au plaisir!

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 25 février 2008 17:16:59 EST  
bonjour a vous toutes les filles!!!
bienvenue a vous jespere bien quon se reparlera bientot ahhh oui moi aussi jai 10 semaines et jai un petit garcon de 3 ans dans deux mois. donc tu vas accoucher vers le 21 sept toi aussi quel est ta date daccouchement??????
bye bye
melounexxx

revenir en haut

cinoah

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 25 février 2008 03:23:57 EST  
Bonjour à toutes,
Moi c'est cindy , je suis enceinte de 10 semaines et maman d'un ptit garçon de 4ans.
A bientot pour partager des bons moments.

revenir en haut

mikabebe

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 25 février 2008 00:09:07 EST  
deux filles nouvelles...
Salut Annie et les filles, je m'appele Mika et j'suis enceinte de 24 semaines ,j'attends une petite fille qui se nommera Anna-Maria.
Je vous souhaite à toute une belle grossesse et j'ai hâte de vous connaître!

revenir en haut

jeune maman

Inscrit le :
26 avr. 2024

Posté le: 24 février 2008 11:23:56 EST  
salut anie,

moi c'est coralie 19 ans.
je suis enceinte de 34 semaines d'une fille qui se prenommera chloe.
c'est aussi ma 1ere grossesse.

a bientot peut etre

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 24 février 2008 09:40:20 EST  
salut annie
oui je connais le festival de st-tite jai une tres bonne amie qui habite tout pres de la.
non moi jai grandi a mtl sa fais deux ans que je suis a st-hyacinthe. au plaisir de reparler avec toi.
melounexxxx

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 23 février 2008 15:16:56 EST  
Bonjour Annie28,
Je m'appelle Lisa et je suis l'heureuse maman d'Edouard, 3 mois
Au plaisir Smile

revenir en haut

Annie28

Inscrit le :
06 nov. 2007

Posté le: 23 février 2008 13:27:39 EST  
salut Mélanie!
Je reste à verchères, près de Varenne!
Félicitation pour ta grossesse! Smile
Est ce que tu viens de St-hyacinthe?
Moi je viens de la mauricie, près de St-tite. Est-ce que tu connais le festival western de st-tite?
Ça fait trois ans que je suis rendue sur la rive-sud avec mon copain.
À bientôt j'espère!
Bye! Smile

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 23 février 2008 12:37:26 EST  
salut annie
moi cest melanie jai 22 ans jai un petit garcon de presque 3 ans et je suis enceinte d environ 9 semaines.tu es de quel coin??? es tu en conge de maternite???? au plaisir de reparler
melounexxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre