Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Timbit

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 17 mars 2008 21:53:25 EDT  
Je m'appelle Alexandra (Timbit pour les intimes !) et je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis en production de crevette depuis 10 semaines et je suis extrêmement heureuse de partager cette grossesse avec mon amoureux, Julien (St-Julien-priez-pour-lui pour les intimes !).

Margot ou Roman (ou autres prénoms qui nous font craquer) devrait donc se pointer le bout du nez à la mi-octobre prochain. C'est la joie !

Cette grossesse sera ma première complétée, j'espère. J'ai malheureusement fait l'expérience d'une fausse-couche l'été dernier et j'entrevois venir déjà quelques angoisses reliées à cette triste expérience... «Mes seins ont dégonflés !», «Pourquoi je n'ai plus envie de faire une sieste ?»... Bref, je vous remercie d'avance pour les informations, conseils et le support que nous partagerons toutes ensemble.

Sur ce je nous souhaite à toutes une très belle grossesse, la joie, l'amour et la santé de nos familles et de nos Timbit-juniors... Wink

Au plaisir,
Alex aka Timbit

revenir en haut

Timbit

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 18 mars 2008 13:06:45 EDT  
[quote="Cadence"]Bienvenue à toi Timbit. Je te souhaite une belle grossesse sans problèmes! Moi ma grenouille devrait arriver pour le 12 septembre! Tu es de quel coin de montréal?


Merci Cadence ! Pour moi, le krill devenu crevette devenu écrevisse est attendu pour la fin octobre... Woupi !

Je suis sur le Plateau Mont-Royal et je te souhaite une super grossesse !
Au plaisir !

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2008 22:05:52 EDT  
Bienvenue à toi Timbit. Je te souhaite une belle grossesse sans problèmes! Moi ma grenouille devrait arriver pour le 12 septembre! Tu es de quel coin de montréal?

revenir en haut

Se connecter pour répondre