Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Doucemaman :)Inscrit le : |
Je serai au kiosque Hypno-Vie
![]() J'y serai le vendredi de 10h00 à 15h00 et le samedi de 10h00 à 15h00. Au plaisir de te rencontrer la-bas. ![]() |
OutsiderInscrit le : |
Doucemaman, quel sera ton kisoque? J'irai te voir
![]() |
Doucemaman :)Inscrit le : |
J'y serai car j'expose la-bas.
![]() |
ZoInscrit le : |
L'an passé j'ai trouvé ça ordinaire... trop de trucs à vendre... j'avais pas encore de ti pou. Cette année, j'y retourne avec ma puce et je vais voir ça d'un autre oeil je crois... on verra bien.
Zo |
zaraInscrit le : |
Qu'est-ce qu'on y retrouve comme kiosque? Tu peux voir la liste sur cette page : http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/exposants.php ![]() |
AristianaInscrit le : |
J'y vais avec moi, mon chum, les 3 enfants et ma bédaine! Si vous préférez, le train routier
![]() Et c'est vrai qu'il y a des éclaireurs et pionniers (des scouts de 12 ans et plus) à chaque année! Quand à ta bédaine de 36SA, à 36SA j'étais au beau milieu du bois à animer un camp d'été scout. J'ai fais du canot, j'ai nager toute les jours, marcher beaucoup... Alors je pense que le salon devrait être correct ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Présente!!!
![]() |
ampumpkinInscrit le : |
À québec, il va y avoir le salon bédaine et bébé....je ne connais pas les dates encore.
Moi aussi, je vais aller au salon cette année!!! L'année passé, j'était à 38sa pendant la fin de semaine du salon et j'ai pas bougé de chez moi. Je me reprends cette année!!! J'adore les échantillons!!!! Anne-Marie |
gege123Inscrit le : |
Moi aussi j'y vais...Probablement le Vendredi ou Samedi... Mais pas en auto!!! D'habitude on stationne a la station de train Bois-Franc a Saint-Laurent et on descend en train...moins de maux de tete! ![]() Bonne idée! Mais question d'une fille qui n'a jamais pris le train. Est-ce que tu dois prendre le métro aussi? Parce que le métro en poussette, c'est nul à ch... |
baby_girlInscrit le : |
Dans mon cas, je me demande si ça vaut la peine que je me déplace de Sherbrooke pour le salon quand je vais accoucher le 1er juillet... Qu'est-ce qu'on y retrouve comme kiosque? Oh mon dieu! J'suis allée l'an passé enceinte et c'était le paradis des échantillons de tout!!! Vas-y ca vaut VRAIMENT la peine!!! J'étais dûe pour le 10 juillet moi l'an passé! ![]() Et moi j'y retourne cette année aussi avec ma puce et mon chum! On a vraiment aimé ça l'an passé! ![]() |
LybelleInscrit le : |
Moi aussi j'y vais...Probablement le Vendredi ou Samedi... Mais pas en auto!!! D'habitude on stationne a la station de train Bois-Franc a Saint-Laurent et on descend en train...moins de maux de tete!
![]() |
Melanie380Inscrit le : |
Oui pis à Québec il y a du STATIONNEMENT! J'aime pas place Bonaventure pour ça.
|
BabsiInscrit le : |
Y a t-il un salon Maternité Paternité qui se déroule aussi à Québec ??? J'ai regardé sur le site et je n'ai rien vu à ce propos là.
Il me semble que ça serait bien d'en faire un pour les gens qui vivent plus à l'Est. Québec est tout de même une ville avec beaucoup de population... |
JulzInscrit le : |
Thalley Oui t'as raison!!
Moi je compte bien y aller le samedi |
ThalleyInscrit le : |
ahhhh jveux y aller!!! Mais jsuis due pour le 14 avril...vous pensez que jsuis mieux de pas faire de grosse sortie a quelques semaines de laccouchement? (Si j'accouche pas avant ma date biensure ![]() Je ne pense pas que ce soit la fin du monde....Prends ton temps et prends aussi le temps de t'asseoir quan tu te sens fatiguée...Mais je ne m'empêcherais pas de sortir, et il va te rester encore un bon 2 semaines...Mais l'important c'est que tu écoutes ton corps !!!! |
MellanouInscrit le : |
hey hey moi aussi vous aller me voir la face là... j'ai voulu y aller l'an passé, mais j'ai pas pu alors cette année on y manquera pas !!!!! Quelle journée vous y allez vous autres ?
|
Maywest79Inscrit le : |
j'y vais aussi, mais je sais pas encore si j'y vais avec mon fils ou je le laisse à la garderie...
|
spetitepuceInscrit le : |
Katou: Je suis allez a 4 edition de se salon et a chaque fois il y avais des scout a l'entré pour aider meme v'la 12 ans. Y'as aussi un assenceur.
J'y serais aussi cette année avec ma puce de 5 mois et demi. |
FraisinetteInscrit le : |
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
![]() Je voulais tellement y aller l'année passée, mais finalement, j'ai pas pu. Mais cette année on va y aller! ![]() |
melymeloInscrit le : |
ma cocotte aura 22 mois et j y vais c est sur j adore ce salon la
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine