Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Salon maternité paternité 2008

Auteur Message

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 février 2008 09:45:21 EST  
J'y retourne cette année avec ma maman et ma poupoune qui aura quelques semaines, et je vais l amener dans son porte-bébé parce que l'an passé avec mon fils ca été L ENFER avec la poussette.
Ca l'air que cette année il y'aura des scoutts a l'entrée pour aider avec les poussettes.
http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/index.php?lang=fr


je vais aller voir le kiosque mamanpourlavie.com

qui sera au kiosque?
Kathoo

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 18 février 2008 09:51:59 EST  
Inquiète toi pas il va y avoir des médecins, sages-femmes ,infirmières et accompagnantes sur place. Tu pourras accouchée sur place Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 mars 2024

Posté le: 18 février 2008 08:07:38 EST  
je sais pas ça dépend de si ton hopital est proche.Laughing Amène ta valise au cas où. Et en plus des fois ça fait déclencher de marcher. Laughing

revenir en haut

bonita_25

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 17 février 2008 23:33:46 EST  
salut
Moi aussi j'aurais aimer ça y aller mais ma date d'accouchement est prévu pour le 28 mars.
Je vais voir si je me sens en forme peut-etre et si ma date accouchement est retardé.
J'aimerais bien ça y aller.
Je ne sais pas si je fais bien si je vais paraille là-bas.

revenir en haut

Inscrit le :
28 mars 2024

Posté le: 13 février 2008 13:26:43 EST  
Je vais quand même en remplir mais je vais partir un post sur universitas on verra bien les commentaires. Hihihi je crois que je vais aller sur témoignage qu'est-ce que vous en dites?

revenir en haut

amena24

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:59:59 EST  
En tout cas pour moi c'était ses deux là...il y en a plein d'autre qui m'ont appeler...mais il n'ont pas été insistant pour autant....Mais universitas....oufff...évitent les comme la peste!!! Laughing J'en met un peu là mais bon....ah oui..aussi un truc qui s'appele Primérica....ils sont achalant en titi..... Bon salon et évite le remplissage de coupons!! Laughing

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:58:23 EST  
Haha, universitas ! Sont ridicule eux autres ! Ils m'appellent à chaque semaine, et c'est jamais le même représentant, et il finisse toujours leur discours avec --> Mais vous savez, un autre représentant peut vous appeler, vous n'avez qu'a dire que vous faite affaire avec ''David''. Ah lala !! Rolling Eyes Pu capable! J'ai beau leur crier non que j'en veux pas, il me disent, bon bien madamme,je vous rappelerai dans 3 mois !

Système d'alarme: Haha, moi aussi il est venu quand même à la maison, maudit fou !!

revenir en haut

Mellanou

Inscrit le :
30 août 2006

Posté le: 13 février 2008 09:52:11 EST  
merci les filles du tuyau, je peux vous assurer que je vais prudente parce que je veux pas me faire achaler. Donc pas de universitas, système d'alarme ... est-ce qu'il y en a d'autre?

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 13 février 2008 09:50:22 EST  
On devrait ouvrir un post de bitchage contre universitas. J'en aurais une pas pire à raconter Laughing

revenir en haut

amena24

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:46:37 EST  
tu as raison Océane....Universitas....issshhh je crois que j'ai mis facilement au moins 6 mois a me débarasser d'eux...un non sa leur suffit pas eux!!! Very Happy Et un kiosque de système d'alarme....oufff....quand le gars a appeler j'ai dit que javais déjà un système d'alarme mais que je n'étais pas relier a une centrale et que je ne voulais pas être relier a une centrale....ben il est venu chez moi quand même et est reparti frustré car je lui ai dit la même chose qu'au téléphone....il mise vraiment sur le *mais vous savez pour votre famille sa serait plus sécuritaire* et en plus c'est gratuit le système d'alarme....gratuit.....a 40$$ par mois et pogné en contrat avec eux pendant 3 ans j'appele pas sa gratuit... Surprised Faudrait quand même pas nous prendre pour des poissons!!! Laughing

revenir en haut

miss poupounes

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:45:38 EST  
Moi aussi je pense bien y aller encore cette année! Mais je ne remplirai AUCUN coupon! C'Est vrai qu'on se fait grandement harcelé, à l'heure des repas évidemment. Moi aussi je trouve que les pires c'Est les fonds UNIVERSITAS... Attention les filles, ils vont vous appeler aux 2 semaines et même si on leur demande de nous enlever de la liste d'appel, il y a un autre tata qui nous appelle deux semaine plus tard et qui dit ne pas comprendre que c'Est la première fois qu'ils nous appelle... Je vous propose de boycotter leur kiosque car c'est vraiment de l'acharnement qui est très désagréable...

revenir en haut

Inscrit le :
28 mars 2024

Posté le: 13 février 2008 09:20:33 EST  
amena24: C'est sur que quand tu rempli un coupon pour un service de photo pour un concours qu'ils vont t'appeler mais au moins eux ne t'appel qu'une seule fois. Moi je m'en attendais car tout le monde me le disait. Mais universitas c'est le pire de pire alors au prochain je vais éviter ce genre de kioske. Sinon, je trouve que ca vaut quand même la peine.

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 13 février 2008 09:15:01 EST  
Merci Lybelle, je suis de Gatineau. J'essaierai donc de me rendre à une gare. Merci du tuyau, je trouve que c'est vraiment une idée géniale.

revenir en haut

Future Mom

Inscrit le :
26 juil. 2006

Posté le: 13 février 2008 09:14:43 EST  
Moi j'y serai toute la fds au kioske de Colle-bébé!!!
J'ai hâte!!!

Very Happy

revenir en haut

amena24

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:08:54 EST  
On dirait bien que je suis une des seules a ne pas avoir tripper sur ce salon...j'y suis allée en 2006 et la plus grosse erreur que j'ai fait sa été re remplir les foutus coupons!!! Vous savez le fameux slogan qui se trouve a presque tous les kiosques (remplissez ceci et gaganez la chance de...) ben caline....je sais pas si je suis la seule mais je me suis tellement fait harceler par téléphone par la suite pour toute sorte de cochonnerie!!! Allez là bas ok...mais je crois que j'aurais pas du remplir tout ses coupons là!!! Mais c'est vrai qu'il y a des kiosques où l'information est très pertinente..cependant je n'ai juste pas aimé la façon dont on se sert d'un supposé prix pour ensuite avoir le numéro de téléphone des gens et de les appeler genre pendant 6 mois pour des cochonneries même si on a déjà dit 100 fois non....suis-je la seule a avoir trouvé cela un peu désagréable....? ou peut-être avez vous été plus rapide que moi et n'avez pas cru a tous ses concours ou l'on doit remplir des coupons!! Very Happy

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:06:33 EST  
[quote="gege123"]
Bonne idée! Mais question d'une fille qui n'a jamais pris le train. Est-ce que tu dois prendre le métro aussi? Parce que le métro en poussette, c'est nul à ch...


Le train Deux-montagne-Montreal (donc qui celui que je prends a ville Saint-Laurent), pas besoin de metro, vu que ca arrive a Bonaventure... Donc tu marches vers la Place Bonaventure...Tu peux sois prendre le tunnel sous-terrain ou traverser De La Gauchetiere...

Les autres trains (Dorion-Montreal et St-Jerome-Montreal) eux arrete a la gare windsor, donc pas oublige de prendre le metro, une petite marche de 5 minutes vers la place Bonaventure...Dependant d'ou tu viens! Smile

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 13 février 2008 09:04:01 EST  
Tu as bien raison Océane, j'ai appris ça moi aussi après ma première visite. Je choisi maintenant les concours auxquels je participe.

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 12 février 2008 22:13:18 EST  
Merci du tuyau Oceanne !!!

caro

revenir en haut

Inscrit le :
28 mars 2024

Posté le: 12 février 2008 21:49:49 EST  
Laughing Hihihi J'espère y aller encore cette année. Nous y sommes aller mais je me souviens plus quel jour mais y'avait quasiment pas de monde (en tout cas moins que la fin de semaine) et j'étais grosse Laughing . J'ai adorée. J'ai juste pas aimé les appels de universitas. je vous conseil de rien inscrire (par rapport a universitas) même si c'est un concours. Y sont achalant pas a peu près et en plus ils sont arrogant. Y'a au moins un appel par semaine. Et là même si tu dis laisser moi du temps ben y rappel (avez-vous pris votre décision là). Moi après 8 mois et demi je leur ai dit non j'en prend pas on m'a répondu (ben là y va faire quoi ton fils plus tard?) Je trouve ça arrogant comme si y'avait juste eux comme bonne solution et comme si j'était ingrate.
Oups désolé c'était ma minute de défoulage.
Alors oui pour le salon mais pas de kioske de universitas Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mars 2005

Posté le: 12 février 2008 21:27:45 EST  
À Québec, le salon bedaine et bébé était en octobre, alors je ne pense pas qu'il y en ait un autre avant l'automne prochain.

Moi j'y suis allée et j'étais enceinte de 6 ou 7 semaines. J'ai trouvé que c'était très bien, mais j'aurais aimé ça encore plus si j'y était allé à ma première grossesse car le 3/4 des kiosques étaient des choses que j'avais déjà et que je n'avais pas besoin...

Il faut dire que c'était le premier et que c'était tout petit. L'an prochain, ce sera sûrement plus gros.

Je ne suis jamais allé au salon des Générations. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y sont déjà allées? Peut-être que j'irai faire une visite avec ma bedaine de 38 semaines...

revenir en haut

Cocci

Inscrit le :
08 déc. 2004

Posté le: 12 février 2008 20:52:07 EST  
À Québec c'est le salon des générations. Moi j'y vais à chaque année depuis 4 ans!
http://www.salongeneration.ca/index.php/visiteurs/quebec/themes

Mais celui de Montréal est plus gros et plus hot! Je voulais y aller l'an passé, mais j'étais en repos complet à cause de contractions et il m'était interdit de faire de la route Sad Je compte bien me reprendre cette année Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre