Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sac à couches ju-ju-be

Auteur Message

Marie-Piti

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:41:12 EDT  
Bonjour!
Je viens de découvrir les sacs à couches ju-ju-be en navigant sur internet. Ils sont donc ben beaux!! Et ils ont l'air très pratique. Oui ils sont un peu cher... mais j'en veux un!!!
Quelqu'un connait ces sacs? vos commentaires??
Merci!!

Je vous met le liens du site web
http://www.ju-ju-be.com/products/ 

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 15 octobre 2010 08:52:34 EDT  
waaahh malie ça du te couter une petite fortune Wink mais comment résister hen ils sont tellements beaux!

Moi j'ai le 'be prepared' et avec 2 enfants et toujours trop de stock à trainer il est parfais pour moi!! Je l'adore!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

malie

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 14 octobre 2010 22:27:22 EDT  
J'ai 4 sacs différents de la marque Jujube et je les adore !!!! 

revenir en haut

Marie-Piti

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 10 octobre 2010 08:39:31 EDT  
Merci! c'est comme tu dis, il a l'air tellement pratique avec toutes les pochettes! je pense vraiment que je vais me gâter! 

revenir en haut

Emee7

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 11:55:45 EDT  
Moi jai un jujube messenger et je l'adore.. beaucoup de pochette vraiment pratique... je me suis acheter un bugaboo en cuir pour me gater... ya plus lair d'une sacoche mais coté pratique rien ne bas le jujube a mon avis 

revenir en haut

Adara

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 10:48:53 EDT  
J'ai un PackaBe de Ju-ju-be, il est vraiment pratique, se met en bandouillere ou en sac a dos (avec les memes gances). Il contient tout ce que j'ai besoin sans etre enorme. Le mien est rouge car mon chum sort avec bebe aussi mais ceux avec motifs sont vraiment tres tres beau aussi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre