Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

melli

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 6 avril 2009 10:53:31 EDT  
allo!! C,est mon premier enfant alors j'aimerais savoir quoi faire pour aider ma fille a se décongestionner. Elle tousse, elle ne fait pas de fièvre elle mange comme d'habitude, mais elle respire comme un ti cochon. Elle vas avoir 3 mois se mercredi le 8 avril. je lui nettoie le nez avec de la solution saline, mais sa ne fait pas tout sortir. Je me demandais a quel age on peux mettre des suppositoires??
merci a l'avance de vos précieux consiel 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2009 13:43:17 EDT  
Il y a le cocyntal des laboratoires Boiron, c'est un produit homéopathique vendu en pharmacie à côté du camilia pour les dents... Ça fonctionne à merveille. C'est 6 mois et plus mais mon homéopathe m'avais dit que c'étais correct à trois mois, en autant qu'on en donne une seule fois par jour, idéalement avant le dodo. Beaucoup plus sécuritaire que les produits médicamenteux. 

Le mouche bébé aussi, c'est super efficace, cent fois plus que la poire. La belvital se vend en pharmacie mais pas toutes, appelle avant. Ils l'ont aussi chez Walmart. Elle se vend 15$ partout. 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 6 avril 2009 11:03:05 EDT  
je ne suis pas certaine pour les suppositoires, mais pour le ti nez, moi ma fille a eu un gros rhume a 3 semaines, j'ai acheté la pompe pumpunel, et je te jure que tout sortait!!! pauvre ptite chouette je crois qu'elle avait lerhume jusque dans les orteils, mais lapompe m'aidait vraiment bcp!

bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre