Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retrait préventif

Auteur Message

Peanut141

Inscrit le :
18 janv. 2009

Posté le: 25 mai 2010 16:42:41 EDT  
Salut les filles,

J'ai une question à propos du retrait préventif. Je sui à ma deuixième grossese mais je n'occupe pas le même emploi qu'à ma première... Je travaille assis dans une bureau 40 heures par semaine. Mais c'est justement là mon problème... être assi longtemps de donne des maux de dos incroyables et des douleurs dans les cuisses... je viens que je me sens les jamebes très lourdes et j,ai mal dans les cuisse au bout de quelques heures dans mon bureau.
Je me demande si vous pensez que j'ai droit à un retrait préventif à cause de ça. À mon premier j'ai eu un retrait partiel (4 heures par jour à partir de 25 semaines de grossesse) et ça me convenait très bien.. J'ai eu ce retrait parce que je travaillais debout dans une quincaillerie mais j'avais accès à un bureau pour me reposer. C'était même beaucoup moins fatiguant pour moi d'être debout de assis !!! et j'ai travaillé comme ça jusqu'à 38 semaines et accouché à 39 !!!
J'aimerais être capable d'obetenir le même genre de retrait partiel pour ma deuixème grossesse car je ne désire pas être arrêté totalement mais je ne désire pas non plus souffrir du dos et des jambes aprce qu'on me refuse ce congé.
De quel façon devrais-je amener ça à mon médecin pour obtenir ce que je veux Smile
Merci des vos conseil 

revenir en haut

Mydaja

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2010 14:34:39 EDT  
Malheureusement, à mon avis, t'as aucune chance que le retrait préventif fonctionne. Tu pourrais avoir une réduction des heures travaillées en fin de grossesse mais c'est pas mal tout. Pour que tu sois arrêtée, tu devras être sur le chômage-maladie.  

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 16:11:44 EDT  
Moi, personnellement, j'ai des gros problème pelvien durant ma grossesse, ce qui me donne de très grosse douleurs tout le long de ma grossesse et on n'a pas voulu me donner mon congé car mon travail était assis. Alors pour moi ça n'a pas marché mais fait une demande pareil, tu verras bien. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre