Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

remorque pour vélo

Auteur Message

audreycarrierstp2

Inscrit le :
05 sept. 2011

Posté le: 5 septembre 2011 11:11:30 EDT  
bonjour je suis a la recherche d'une remorque a velo qui ce transforme en pousette ! je me demandait si quelqu'un avait essayer la remorque kidarooz je trouve qu'elle a l'air bien mais la petite roue en avant me fait un peu peur est-ce qu'on peut l'utiliser pour l'hiver ou on reste toujours pris Confused Mon autre choix serait peut-etre une de la marque chariot mais c'est pas en bas de 600$ c'est cher Confused Ensuite il y a la marque mec mais y a t'il du rangement merci beaucoup de vos reponse 

revenir en haut

audreycarrierstp2

Inscrit le :
05 sept. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 23:04:19 EDT  
est-ce que la mec lhiver fait la job ????
 

revenir en haut

caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2011 21:33:45 EDT  
Je peux comparer les modèles de 2006, ils ont peut-être changé. Pour ce qui est de l'espace, il y a plus de place dans le "coffre" de la MEC que dans celui du Chariot. La MEC est plus lourde et n'a pas de suspension, ni de pare-soleil au-dessus des enfants. Les ceintures étaient beaucoup plus cheap, mais ils les ont améliorées.
Avec le Chariot, tu peux avoir des accessoires pour ton plus jeune (hamac) et le kit de ski de fond. La valeur de revente est excellente!

Bon magasinage!  

revenir en haut

audreycarrierstp2

Inscrit le :
05 sept. 2011

Posté le: 5 septembre 2011 13:28:31 EDT  
le probleme c que jai deux enfants une de 20 mois et un de 3 mois . alors pour l'instant je mets un des deux dans un sac pis un dans la poussette mais mon fils pese 18 lbs pis ma fille 24 alors peu importe qui est dans le sac ca vient horriblement douloureux  

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 5 septembre 2011 12:06:25 EDT  
perso j'ai une chariot pour le vélo mais je détesterais l'utiliser pour le cardio pousette ou pour aller faire du roller ou marcher. je trouve que installer bébé la dedans me fais %$/ et j'aime moins la manoeuvrabilité (c'est une double)
alors j'ai plusieurs poussette et c'Est le meilleur des mondes:
Chariot pour le vélo
Peg pérégo GT3 pour le sport ou la marche ou roller...bref presque tout.
Graco pour magasiner car perego 3 rous ca prend beaucoup de place.
Bref j'aime mieux avoir plusieurs poussette avec différentes options que 1 qui ferait tout mais pas à mon gout.
C,est mon opinion! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre