Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Remorque à vélo Chariot Carriers 2 places

Auteur Message

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 11 février 2010 14:40:07 EST  
Boujour !

Celle qui en possède un, j'aimerais savoir:

Si vous aviez le choix entre la grosse roue de jogging fixe ou les ''petites'' roues de poussette. Laquelle choisiriez-vous? Je n'aime pas la roue fixe et je veux rouler sur l'asphalte.

Si on met le hamac de bébé, est-ce qu'il reste de la place pour le plus grand bébé à coté?

Merci ! 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 14 février 2010 19:46:17 EST  
Merci pour vos réponses ! J'ai fait le grand saut : Cheetah 2 places avec: attache vélo + l'attache pour le 2 ème vélo, hamac (pour bébé 2 en devenir) et les roues de poussette !

On l'a sorti 2 fois en fin de semaine et WOWWWWW ! Copain et moi on est vendu !

Bien cher mais c'est mon cadeau de grossesse !

:-)

 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 14 février 2010 14:20:24 EST  
Je n'ai qu'un 1 place, mais pour rouler sur l'asphalte je préfère les petites roues, ça se manipule mieux. Plus facile aussi pour naviguer dans les allées à l'épicerie. Mais la roue de jogging (la grosse roue) est indispensable pour l'hiver, le chalet (routes cahoteuses non asphaltées) et... le jogging!! donc on a les 2. Ça se change super facilement, en tout cas sur un une place. 

revenir en haut

caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 février 2010 13:28:49 EST  
Je préfère la grosse roue de jogging. Lorsque je veux tourner, j'appuie légèrement sur la poignée pour que la roue avant lève un peu. On s'habitue et ca va bien selon moi. Mais si tu n'aime pas ca, achète la petite roue!
Pour le hamac et un plus grand, tu peux toujours l'essayer avant, mais je suis pas mal certaine que oui. Une amie mettait ses jumeaux avec 2 soutiens pour bébés (pas les hamac) et il y avait de la place. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre