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Remboursement chez Sears

Auteur Message

frisottis

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 03:28:07 EST  
Bonjour à toutes!

Je vous explique mon histoire. La semaine dernière, je suis allé chez sears pour m'acheter un exerciseur. Plus précisément un tapis roulant. Rendu à la caisse, je voulais payer ainsi:

-une partie comptant

-et l'autre partie sur ma carte de crédit

Mais le vendeur n'était pas capable de procéder ainsi. La machine refusait cette transaction(pourquoi? Je ne sais pas) Alors ce qu'il a fait, c'est qu'il a pris m'a carte de crédit pour acheter une carte-cadeau et ensuite il a payer le reste de la facture avec cette carte.

Alors la transaction s'est faite ainsi:

-une partie comptant

-et l'autre avec la carte-cadeau

Je dois préciser que l'appareil est encore au magasin(il faudrait que normalement j'aille le chercher au comptoir de ramassage).

Mais là, voici ou le bas blesse. J'ai lu sur leur site qu'aucun remboursement ne se faisait pour une carte-cadeau Surprised Moi je veux me faire rembourser!
Les 4 dernier chiffres de ma carte son inscrit sur le reçu de la carte-cadeau. Et en plus, le montant mis sur la carte n'est pas un chiffre rond mais plutôt un montant ordinaire, 190.79$ Non mais on donne-tu une carte-cadeau de ce montant? NON.

Croyez-vous que je vais avoir de la misère à me faire rembourser? Parce que moi je ne veux pas que le magasin m'offre une carte-cadeau de ce montant en compensation. JE VEUX L'ARGENT.

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frisottis

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 19:57:50 EST  
Bonne nouvelle!

Je n'ai eu AUCUN problème. Ça été très facile, il ne m'a jamais demandé pourquoi que je voulais me faire remboursé.

Je suis tellement soulagée Very Happy

Frisottis

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vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 14:28:36 EST  
D'après moi tu n'auras pas de problème, nous avons déjà fait un échange sans facture chez Sears. Ils ne sont pas ben ben compliqué. Si jamais il y a quelques choses, le gérant est la meilleure solution.
Good luck !

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catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 07:50:21 EST  
Habituellement, les employés suivent les regles pour ne pas avoir de probeleme. Si tu ne peux pas avoir ce que tu veux, demande a voir le gérant et explique lui la situation. Les gérant peuvent faire des exceptions. Sinon, essaies de trouver l'employer qui t'as fait acheter un certificat cadeau et si il se souvient de toi, tu as encore plus de chance. Je te souhaite de voir un gérant qui veut des clients heureux. Wink

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