Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Régurgite ou vomit depuis 1 sem et demi

Auteur Message

Marie et les enfants

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 11 février 2008 11:36:41 EST  
Ma fille de 3 mois est allaiter exclusivement. Depuis sa naissance elle régurgite tres peu mais depuis 1 sem et demi elle regurgite pas mal souvent.

Lorsqu'elle boit, apres je lui fait faire un rot et la plupart du temps elle me fait une belle flaque par terre avec des grumeaux. Je dois lui mettre une bavette parce que ca continu de sortir a tout bout de champs. Apres l'avoir allaiter, elle s'endors. Au bout de deux heure elle se reveille, elle est de bonne humeur mais elle recommence a régurgiter. Le matin je l'allaite dans mon lit et je la laisse couché 15-20 min. Quand je la lève elle me fait un de ces rot et tout se retrouve par terre.

J'aimerais savoir quoi faire et savoir si je suis en cause , peut-etre mon alimentation , peut-etre les dents, ou un probleme de reflux. Je sais qu'elle a du muguet mais je ne crois que ce soit la cause de ses régurgitation. Pouvez-vous m'aider?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 11 février 2008 14:39:41 EST  
Certains enfants ont plus de difficulté à boire quand ils ont du muguet.Après le traitement,ça continue de bien aller.
Ma fille a toujours régurgité pendant les 2-3 premiers mois de sa vie et c'était parce que mon lait sortait trop vite et qu'elle devait boire plus vite.
Aussi, peut être boit-elle trop souvent?
Si tu es inquiète ou si elle perd du poids, parles en à ton pédiatre.

revenir en haut

Se connecter pour répondre