Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

regles absentes

Auteur Message

Pathou99

Inscrit le :
04 août 2008

Posté le: 4 août 2008 11:09:05 EDT  
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur le site et je trouve ca très interressant.Voici ma petite histoire je suis maman d'un petit bonhomme de 4 1/2 et depuis +-1 ans on essaie d'avoir un bb2.Mais voilà le problème j'ai arrêté la pillule au mois octobre 2007 et plus de mentruations.J'ai rencontrer un gynécologue et elle m'a donnée des pillules qui n'avait rien donnée jusqu'au mois dernier j'ai eu mes régles 3jours(c'est pas beaucoup mais c'était comme ca avec la pillule)et puis j'était suposée d'avoir mes règles la semaine dernière et j'ai rien eu.J'ai fait plusieurs test de grossese et il sont tous négatif.

Alors voici ma question:Est-ce que ca vous ai dejà arrivée,combien de temps ca a durer et qu'est que vous avez fait pour reglé le problème  
Merci beaucoup a tlm  Maryse

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 21 novembre 2008 14:31:33 EST  
allo
est ce quil y a quelqu un qui me comprend
 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 21 novembre 2008 14:26:29 EST  
bonjour a vous je suis nouvelle et je ne suis pas trop sure de comment sa fonctionne ce truc en tk jai besoin de conseil jai fais enlever mon sterilet le 4 novembre je devais avoir mes regle jeudi on est rendu vendredi et toujours rien jai fait 2 test et il sont négatif les 2 que devraige faire !!!!!!! victorya 

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 20 novembre 2008 22:20:49 EST  
bonjour les filles
hé oui aujourd hui sa fait 60 jours que je n ai pas encore de régle et j ai des mals de ventre et bas du ventre sans règle encore ouf dison que je ne sais pu quoi faire il n'a qui me disent d'aller voir un acupunteur je ne sais pas si c'est fameux?? 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 13 novembre 2008 13:50:45 EST  
Bonjour les filles!
Il semble bien que mon cycle se soit arrêté moi aussi... Je retourne chez mon médecin dans deux semaines pour discuter de tout ça. Elle pense m'envoyer consulter un gyneco. Ça me fait peur et je suis découragée... Est-ce que vous étiez comme ça vous aussi? On dirait que je ne m'attendais pas à ce que ce genre de situation m'arrive... J'étais peut-être naive mais je croyais que ça allait être simple de faire un enfant au moment où cela nous convenait... Ohhh lala.... Je trouve ça dure 

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 29 octobre 2008 00:16:17 EDT  
bonjour les filles je suis nouvelle ici
bonjour moi j ai arreter mes regles a fin mai et j ai eu mes premiere regle naturel en juin ensuite j ai pas eu de regle pendant 3 mois et demi ensuite le docteur ma prescrit du provera pour déclencher et j ai ete menstrué 6 jour en septembre et la sa fait 35 jour que je n ai pas de regle j espere que je ne suis pas encore bloquer et je sens que sa travaille dans les ovaire sa tire mais sa décolle pasdonc j attend pour voir le doc cette semaine mais je ne crois pas etre enceinte je ne sais pas j ai aucun symptome. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 9 août 2008 12:30:45 EDT  
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vtoupin, il est préférable de ne pas attendre des années avant d'aller consulter. J'ai vécu la même chose que toi lorsque nous avons décidé de faire un enfant. Suite à l'arrêt de la pilule, je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois, ce qui peut-être normal après l'arrêt de la pilule. Ensuite, mes cycles étaient totalement dérèglés et étaient de plus en plus long (44-52-65 jours). J'ai été référée à une gynéco et j'en étais au jours 177 lorsque je l'ai rencontrée... GRRRRR. Elle m'a donné de la progestérone pour faire revenir mes règles et m'a aussi donné du clomid à commencer par petites doses. Visiblement, j'avais simplement besoin d'un petit coup de pouce car je suis maintenant enceinte de 15 semaines nous avons réussis à faire notre bébé dès le premier mois des traitements.
Bonne chance et si tu as des questions, n'hésites pas !

revenir en haut

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 6 août 2008 12:51:47 EDT  
Salut Pathou..

Après plus d'un an d'essai je n'ai eu que 5 ou 6 cycle complet.. de mon côté il s'agissais d'un débalancement hormonales, bref j'ovulais mal ou pas du tout... par chance j'ai tout de même eu mon +.. mais faudrait savoir quels test tu as passé jusqu'a maintenant..

Si je me souvien bien cest la DHEA qui doit être anormal..

Je te souhaite que ton système se régularise de lui même et que tu vois rapidement un beau + Very Happy

revenir en haut

Pathou99

Inscrit le :
04 août 2008

Posté le: 6 août 2008 09:48:59 EDT  
Bonjour,je vien de me rappeller que j'ai déjà pris le apo-metformin mais
je l'ai arrêter parce que ca me donnait la diharer.Est-ce que vous avez eu cet
effet secondaire aussi et si vous l'avez eu combien de temps sa a pris pour
que votre corps s'habitue au médicament.
Merci Maryse

revenir en haut

Pathou99

Inscrit le :
04 août 2008

Posté le: 6 août 2008 09:28:34 EDT  
merci les filles,
je vais parler du clomid et du metformin a ma gynéco lorsque je vais la voir
au mois de septembre.

Maryse

revenir en haut

Jenevieve

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 22:35:10 EDT  
Moi aussi depuis que j'ai arrêté la pilule en avril 2007 j'ai eu seulement une fois des règle sans médication. Sinon je dois prendre provera pour déclencher mes règles. J'ai des ovaires polykystiques ce qui occasionne des cycles irréguliers. Alors maintenant je prends du metformin et du clomid mais ça ne régularise pas plus mes règles. Je vais commencer les insémination bientôt du moins je le souaite bien. Moi je suis suivi également chez OVO à montréal et je trouve ça bien. J'ai été chanceuse car je n'ai pas trop attendu pour mes rendez-vous et tous les tests que j'ai passer j'ai été au public donc je n'ai eu aucun frais mise à part les échographie de monitorage (120$) qui me sont remboursés à 90% par mon assurance privé donc ça me coûte que 12$.


N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux on est là pour ça!
Bonne chance dans tes démarches

Jeneviève

revenir en haut

Inscrit le :
03 déc. 2021

Posté le: 5 août 2008 21:29:41 EDT  
Bonsoir Maryse,
Oh que oui ca m'est arrivé et ca m'arrive encore! J'ai arrêté la pillule en avril 2006 et j'ai été menstruées 3 fois naturellement seulement. Ca ne fait pas des enfants forts!!! Le seul moyen que je sois menstruée s'est de prendre du clomid qui fait ovuler. Un petit conseil, n'attends pas 2 ans avant de consulter... ce que j'ai fait... j'attendais que ca passe, je me disais que ca allait fonctionner... Mais il parrait qu'il y a des femmes comme ca qui n'ovulent pas et j'ai pris conscience que quelque fois, il faut aider la nature.

Je ne suis toujours pas enceinte après tout ce temps mais depuis 2 mois, je suis sur le clomid de manière régulière et le médecin qui me suit en clinique de fertilité semble très positif!!

Voila, bonne soirée
Véronique

revenir en haut

Se connecter pour répondre