Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche travail à domicile

Auteur Message

daudey222

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 12:52:01 EDT  
Aucun investissement de départ et sans engagement !!!!
Message modéré par l'administration

Recrutement interdit
 

revenir en haut

Annielle

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 24 février 2012 17:59:29 EST  
LA réponse c'est le café!
Salut Mariiie!

Je souhaite très fort que tu as trouvée quelque chose qui fonctionne bien pour toi!

Si non, voici ce que je te propose:

Organo Gold.

Le même système de Marketing de réseau que Avon, Tupperware avec un produits beaucoup plus simple et facile à vendre: Le café!

C'est un café santé 100% biologique additioné de Ganoderma. Le Ganoderma est un champignon qui nous provient de la Chine et qui faits partie intégrante de la médecine traditionnel chinoise depuis des millénaire. Je te laisse faire ta propre recherche sur le sujet et voici un point de départ: tape dans google, passe port santé ganoderma. Tu y trouvera beaucoup d'information et un condensé de plusieur études sérieuse à travers le monde incluant santé Canada.

Le plan de rénumération est très compétitif et la compagnie est axé sur l'entraide entre les distributeur. Si toi ou des personne de ton entourage beuvez du café ne serais-ce qu'occasionellement, voilà tu as déjà un point de départ.

Si tu es intéressé à en connaître d'avantage contacte moi par message provée, il me fera plaisir de te renseigner.

Annielle 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 16 décembre 2011 23:00:12 EST  
Mariiie - Et concrètement, votre travail c'est quoi? Vos faites quoi exactement pendant vos quelques heures de travail par jour? 

revenir en haut

carolyn_802

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 27 mai 2011 19:55:55 EDT  
Bonjour,

moi j'ai essayé toute les compagnies mentionné dans vos messages et pour moi ca n'a pas fonctionné. Et depuis quelque mois j'ai commencé avec Épicure Sélection et c'est avec cette compagnie que J'y trouve mon compte. Contrairement a Tupperware (je suis une fanatique des plats )et Party Lite (j'adore la fragrance mandarine et mangue) je ne veux pas dénigré les produits)ce n'est pas dispendieux, c'est des mélanges d'épice que tout le monde aime et si les clients les aime elle voudront en racheté.

Moi c'est ma façon a moi de mieux souffler!!

Bonne journée
 

revenir en haut

cd-jeans

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 18 février 2011 02:34:21 EST  
Solution de travail à domicile sérieuse.
** En vertu de nos règles d'utilisation, le présent message a été supprimé. **


L'Administration
 

revenir en haut

kittyminou

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 15 février 2011 14:29:03 EST  
partylite
moi je suis avec partylite depuis peu et pour moi ca marche bien..jai de belles commissions..et en plus de tout ca je peux me gater..si vous avez besoin d info
tite-puce81@hotmail.com 

revenir en haut

Helened24

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 2 février 2011 08:52:14 EST  
Merci Sunkiss
Je vends aussi du tupperware. C'est plutôt nouveau et c'est vrai que ça fonctionne beaucoup mieux qu'Avon... meilleur soutien, % de profit fixe, cadeaux (et pas juste en tupperware!!)... J'y trouve plutôt mon compte! Le hiq, c'est que j'ai pas de place pour faire garder le petit et mon conjoint peut faire de l'overtime à tout moment, sans nécessairement savoir d'avance. C'est donc difficile de fixer des démos dans ce temps-là!

Pour ce qui est du message de 'mise sous pli' de Lorrie, j'ai pas confiance plus qu'il faut...

Je cherche un vrai travail, sérieux. Pas du type 'publie des annonces et fait payer les gens pour leur dire de la publier à leur tour'  

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 2 février 2011 07:50:48 EST  
Coucou les filles,
Moi je me suis ouverte une garderie privé en milieu familial et je suis aussi madame Tupperware... et Tupperware contrairement a Avon (parce que je l'ai fais avon pendans 6 ans)Tupperware ca marche...
Si vous voulez de l'info sur la carrière
Ecrivez moi sunkiss1982@hotmail.com
Je vous inviterai au bureau et je vous donnerai même un cadeau!!
J'attend de vos nouvelles Smile 

revenir en haut

lorrie54190

Inscrit le :
01 févr. 2011

Posté le: 1 février 2011 00:33:37 EST  
Sollicitation interdite

message modéré par l'administration 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 23:13:06 EST  
sans être une garderie temps plein, tu peux p-ê faire de la halte-garderie ? genre en répit...

et c'est quoi de la mise sous pli ???? 

revenir en haut

lorrie54190

Inscrit le :
01 févr. 2011

Posté le: 31 janvier 2011 15:30:25 EST  
mise sous pli à domicile
Message modéré par l'administration 

revenir en haut

Helened24

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 31 janvier 2011 13:23:57 EST  
J'ai pensé à la garderie, oui... mais j'aimerais voir s'il y a d'autres possibilités avant de me lancer dans cette direction... Disons que les horaires de travail de mon conjoint ne sont pas l'idéal pour avoir des enfants tôt le matin à la maison. Et j'en suis au stade de me demander si je serais capable de "gérer" les enfants des autres, j'suis pas très à l'aise à discipliner mes neveux, alors je me demande si ce serait pour moi..,Mais je ne suis pas totalement fermée à l'idée.

J'ai quelques idées, comme de l'entrée de donnée, de la rédaction, mise en page de document ou du travail manuel, mais j'ai beau chercher, y'a rien! Tout ce qu'on trouve sur internet sont des arnaques... c'est un peu décourageant!

Merci à vous deux! 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 31 janvier 2011 11:59:47 EST  
Je mettrais ton message dans la section "témoignage de vie" ou encore un lien pour amener a ton message. Tu aurais sans doute plus de personnes qui répondrait.  

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 31 janvier 2011 11:57:34 EST  
Ouais vraiment pas évident moi aussi je me demande qu'es ce que je pourrais faire après mon congé de maternité pour apporter un petit revenue a la famille.

Avon pour moi non plus sa ne fonctionne vraiment pas. J'ai mis des annonces et tout mais rien pentoute. 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 11:30:02 EST  
as-tu pensé à l'option d'ouvrir ta garderie familiale ? si tu as l'espace pour évidemment... 

revenir en haut

Helened24

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 31 janvier 2011 07:55:17 EST  
Merci Thalie, j'ai essayé Avon avant Tupperware... c'était l'enfer!! En plus des affiches dans les lieux publics, j'ai passé près de 1000 brochures en porte-à-porte pour me faire....3 clientes irrégulières! Mon aventure a duré 8 mois et m'a coûté plus que ce que ça m'a rapporté. =O/

En plus, dans mon coin, on avait les brochures 2 campagnes à l'avance.... donc on vendait les produits de St-Valentin avant que Noël arrive et en janvier, on vendait ceux de Pâques! Pas très vendeur pour les articles saisonniers. Sans compter qu'on avait des produits back order à chaque campagne.... quand c'est rendu que le président fourni une lettre d'excuse pour remettre aux clientes quand y'a du retard dans les produits! lol

Bref, bien que j'ai aimé les produits en tant que tel, c'était pas pour moi, le Avon!! Mais je ne doute pas que ca peut être bien pour quelqu'un qui a un moindrement de demande dans son coin!

Merci quand même!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 01:42:56 EST  
allo,

je peux tout de suite te dire que je vends du Avon depuis mars 2010 et si ça t'es passé par la tête, il faut que tu saches qu'il faut que tu vendes en tabarouette pour faire un bon profit... et ce régulièrement... ce qui implique que tu fasses +++ de promo avec les brochures que tu dois payer et pas mal de porte-à-porte aussi...

mais si tu aimes ça, tu y trouveras ton compte Smile

laisse moi savoir si ça t'intéresse d'en savoir d'avantage Smile

PS/ je te trouve très courageuse de retourner sur le marché du travail après 3 ans... mais je comprends aussi ton besoin $$... ne lâches pas ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre