Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche nom de produit pour co-dodo ???

Auteur Message

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 26 mars 2008 09:20:14 EDT  
Bonjour,

je ne savais pas trop ou mettre mon message...

Je suis à la recherche d'un article que j'ai déjà vu dans un magazine. C'est un petit lit utilisé pour le co-dodo avec bébé (rétractable) qu'on met dans le grand lit des parents... Il se transportait facilement. Ça ressemblait un peu au format d'un coussin de table à langer, mais avec matelas au fond et rebords de quelques pouces de haut.

Quelqu'un sait de quoi je parle ???

Je fouille sur plein de sites et je n'arrive pas à trouver rien de similaire...

MERCI de votre aide !

Karen

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 21:53:23 EDT  
Dans une boutique qui fermait... je ne sais pas si c'est une raison, mais elle en avait. Je crois que tu devrais te renseigner dans les boutiques d'articles d'allaitement, pour bébé et maman.

Comme tu es de St-Bruno, la boutique Anaya aux Promenades pourraient te renseigner (je viens de la Rive-Sud et j'y vais encore à l'occasion). Ils m'ont renseigné sur plusieurs choses d'ailleurs.


merci....

en fait c'était pour mon frere....moi la famille est complete, je vais le laisser continuer ses recherches...Anaya n'ont pas pu l'aider.....

revenir en haut

binou

Inscrit le :
26 juil. 2006

Posté le: 6 avril 2008 20:47:49 EDT  
Karen
Écrit moi quand tu auras un moment: rob_678@hotmail.com
Merci!

revenir en haut

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 6 avril 2008 20:06:51 EDT  
Merci Karine pour les conseils... j'pense biena avoir oublié de téléphoner là... Je m'essaie demain Wink

La grossesse va toujours bien ? Je plane avec toi à l'idée que tu auras une belle poupoune !!! Dommage que tu sois y loin maintenant, j'aurai bcp catiner avec elle Wink

Bisous XOXO de Sherbrooke

revenir en haut

hamel_7246

Inscrit le :
08 juin 2005

Posté le: 6 avril 2008 19:59:10 EDT  
salut ma belle karen
as tu été voir chez bébé maude?
moi j'ai déja entendu des mamans qui aimaient pas bin bin ca cette affaire la ca prenait beaucoup de place dans le lit...
mais jte souhaite de trouver un a la bonne taille... sinon, y a toujours les ti moises a mettre a coté de toi si le bébé entre toi et ton chum direct tu aimes pas trop...
moi a maxence j'ai collé mon lit contre le mur et il dormait entre moi et celui ci!
xx
karine

revenir en haut

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 6 avril 2008 19:33:58 EDT  
Crime de crime... je suis de Sherbrooke et ici les 3 magasins qui en ont déjà vendu n'en n'ont plus en stock. J'ai aussi téléphoné chez Douce Maman à St-Constant (puisque ma mère vit là) et elle n'en avait pas non plus... TU NE TE RAPELLES VRAIMENT PLUS DU NOM DE LA BOUTIQUE... ou du moins le chemin pour s'y rendre ???

J'aurai tellement aimé m'en procurer un ...

En tout cas, merci du tuyau !

Karen

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 6 avril 2008 13:53:25 EDT  
Dans une boutique qui fermait... je ne sais pas si c'est une raison, mais elle en avait. Je crois que tu devrais te renseigner dans les boutiques d'articles d'allaitement, pour bébé et maman.

Comme tu es de St-Bruno, la boutique Anaya aux Promenades pourraient te renseigner (je viens de la Rive-Sud et j'y vais encore à l'occasion). Ils m'ont renseigné sur plusieurs choses d'ailleurs.

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 08:20:36 EDT  
ou l'as-tu acheter????

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 5 avril 2008 21:35:20 EDT  
Pourtant, je viens d'acheter un BBTrésor, alors il doit se faire encore!

revenir en haut

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 30 mars 2008 09:10:06 EDT  
Effectivement, j'ai tenté de téléphoner mais c'était le répondeur d'une autre compagnie...

Je pense que j'aurai pas le choix de me tourner vers l'autre marque; par chance plusieurs filles en semblaient tout de même satisfaite !

Merci pour vos conseils

Karen

revenir en haut

mcarolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 08:46:55 EDT  
je suis pas mal certaine que la boutique de ste-julie soit encore ouverte car c'est une amie a moi qui fait leur comptabilité.

tu peux peut etre téléphoner pour voir s'il serait possible de le faire livrer chez toi !

bonne chance

poupette


la boutique de Ste-julie est fermée depuis quelques années......en tout cas, celle qui était sur la montée Ste-Julie...j'ai chercher pour les retrouver ailleurs et je ne les ai pas trouver...si jamais ton amie peut nous donner l'info j'aimerais l'avoir...ils avaient vraiment des beuax trucs a vendre....

revenir en haut

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 27 mars 2008 19:08:30 EDT  
ah oui... ce serait super ça, je vérifie ça dès demain ! J'avais tenté d'envoyer un courriel ce matin, mais il m'est malheureusement revenu...

Je vous tient au courant...

Merci encore,

Karen

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 27 mars 2008 18:19:52 EDT  
je suis pas mal certaine que la boutique de ste-julie soit encore ouverte car c'est une amie a moi qui fait leur comptabilité.

tu peux peut etre téléphoner pour voir s'il serait possible de le faire livrer chez toi !

bonne chance

poupette

revenir en haut

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 27 mars 2008 09:31:36 EDT  
Ce que je suis déçue, il semble que la compagnie bbtrésor ait fermée ses portes... À Sherbrooke, je ne peux plus me procurer le Snuggle Nest... Je vais continuer mes recherches pour voir s'il en reste en stock dans une autre ville. Si vous en entendez parler, faites-moi signe !

Merci,

Karen

revenir en haut

Karen C

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 26 mars 2008 12:37:46 EDT  
wow MERCI les filles pour vos réponses ainsi que la rapidité... Je vais voir ça à l'instant Wink

Karen

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 mars 2008 10:49:39 EDT  
Si j'étais toi, je me procurerai celui de Poupette le snuggle nest car il n'a pas de coussin au bout des pieds donc il dure plus longtemps.J'ai utilisé celui de first year et je l'ai adoré mais mon garçon a grandi vite et il n'a pas duré très longtemps étant donné que le coussin au bout ne s'enlève pas.A toi de voir!

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 26 mars 2008 10:45:23 EDT  
moi j'ai celui ci !


http://www.bbtresor.com/fr/index.html?produits/index.html

il s'appelle ''snuggle nest''

c'est une compagnie québequoise qui les vends !

revenir en haut

kelly-ann21

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 26 mars 2008 09:33:20 EDT  
moi j ai acheter le mien chez wal-mart!!
la marque the fisrt years Smile

revenir en haut

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 09:31:40 EDT  
Je sais de quoi tu parles, c'est de la marque The First Years, tu peux le retrouver chez Babies r Us ou chez Wal-Mart dans la section pour bébés! La boite est bleue pale!

revenir en haut

Se connecter pour répondre