Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche bébé naissant pour photos... Région de Québec

Auteur Message

Genevieve_Albert

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 16 février 2010 17:05:48 EST  
Bonjour a toutes!
Une amie m'a donné l'idée de venir mettre une petite annonce ici... que c'étais la place idéal hi hi hi!

Je suis une photographe professionnelle de la région de Québec et je recherche un petit bébé naissant (2 à 10 jours) pour essayer des nouveaux accessoires photo que j'ai recu cette semaine.

La séance est gratuite et je remettrai un DVD des photos aux heureux parents.


Pour voir un idée de mon travail... voici ma page facebook (toutes les nouvelles photos y sont) :
http://www.facebook.com/profile.php?id=517818954&ref=name#!/pages/Quebec-QC/Genevieve-Albert-Photographer/13522013095

Sinon, mon site web : http://www.genevievealbert.com

Au plaisir!



Genevieve Albert    

revenir en haut

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 18 février 2010 11:31:05 EST  
Tu es sur le bon site mais peut-être pas au bon sujet...

Je te suggère de peut-être mettre ton message à cette place sur le site ici :

Grossesse/Groupes des futures maman et là tu mets ton message dans la section pour les mamans qui vont accoucher bientôt, soit de fin février ou début mars.

Bonne recherche...
Very Happy
Jessie 

revenir en haut

Genevieve_Albert

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 17 février 2010 16:15:33 EST  
Merci Mesdames.. c'est bien gentil de votre part :)

Malheureusement vos cocottes sont un peu trop grandes hi hi hi! J'ai essayé ce weekend avec un bébé de seulement 18 jours et c'était déjà trop tard Sad
Ah que ca grandit vite ces petits bout de choux!
  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 16 février 2010 22:17:04 EST  
Si tu cherches une adorable petite fille de 9 mois qui fait des sourires aussitot qu'il y a un flash de kodak, je suis là Very Happy

Pour de vrai je venais te dire d'allé écrire ton message dans la section groupe des futures mamans, je suis sur que tu feras des heureuses! 

revenir en haut

Fakie

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 16 février 2010 21:25:48 EST  
Caline ma petite ma petite a 4 mois... Ça m'aurait vraiment intéressée. Je suis allée voir ton site web, tu as vraiment de très belles photos. Je retiens ton nom Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre