Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche 2 places en garderie- St-Hyacinthe

Auteur Message

Masi

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 6 janvier 2011 10:46:53 EST  
Je cherche 2 places en garderie dans la région de St-Hyacinthe pour mai / juin 2011 ou début août 2011.Présentement ma fille à 2 ans et 2 mois et mon garçon 2 1/2 mois

manon197@hotmail.com 

revenir en haut

littlecateer

Inscrit le :
14 mars 2011

Posté le: 14 mars 2011 23:14:30 EDT  
garderie
Vous chercher une garderie a temps partiel ou temps plein ? Vous voulez faire une sortie mais personne pour garder?

Je me présente, Chanelle. Je suis prête à garder vos petits si vous travailler a temps partielle,ou temps plein et que vous voulez faire une sortie ou besoin de repos!
Je reste a (St-Hyacinthe).
Mon prix dépend de vos besoin.

Garde temps partielle ou temps plein (2-3jours/semaines) 15$/jour *repas compris*
Une journée aléatoire 20$/jour *repas compris* (me prévenir 24h d'avance)
Le temps d'une soirée 15$/soirée *collation compris* (si vous devez rentré tard j'ai de la place pour le dodo et je charge pas plus cher meme prix soirée plus dodo :)

Sachez que je ne garde pas les samedi et dimanche sauf pour une soirée mais je charge 20$ a se moment là. (Mon conjoint et moi avons besoin de repos aussi )

Les repas et collations sont équilibrés !

Vous pouvez me rejoindre par e-mail ou par téléphone 450-252-8575 *demander chanelle*
(J'ai des prix spécial si vous avez plus d'un enfant a faire garder.Qui son vraiment avantageux comparatifement aux autre. Sachez que je vie dans un appartement, et j'ai un chien et 1 chats mais je peux les isolers s'il vous gène.)

Au plaisir de voir vos p'tits choux!!! Merci!m

mon site http://littlecatchat.e-monsite.com/
ou me trouver sur face book gardeenfance jeanneau
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre