Répondre au message

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

vivi18

Inscrit le :
12 août 2018

Posté le: 13 août 2018 18:21:52 EDT   Citer
Bounjour Amytielle! Merci de m'avoir répondu.

Je pensais être enceinte ou je l'eperais en fait, mais non mes règles on debarqué ce matin (4 jour d'avance).

A mon dernier cycle (juillet)j'ai eu du retard de deux jours quand je suis régulière depuis des mois et la pouf regle de 3 jours et demi et tres peu abondante quand d'habitude ça dure 5 jours et que c'est rouge.

J'ai pas fait de test a ce moment là. Mais je ne savais plus trop quand debutait mon cycle alors j'ai calculé comme si elles avaient été normal.

J'ai senti mon ovulation le 31 juillet et ayant eu des rapports le 25, 26 et 28... bref j'avais mal au coeur après le diner depuis deux jours et sa me tirais dans l'ovaire droit alors j'y croyais mais la mes règles ont débuté maron mais la elle sont bien rouge... alors je suis déçu. 

revenir en haut

vivi18

Inscrit le :
12 août 2018

Posté le: 13 août 2018 18:25:42 EDT   Citer
J'ai oublier de te préciser que mes règles en juillet était maron-noire. 

revenir en haut

Amytielle

Inscrit le :
15 nov. 2017

Posté le: 14 août 2018 10:32:56 EDT   Citer
Il ne fait pas trop te fier aux cycles. Sur ce soit la durée ou la couleur car le côté psy joue énormément. Le stress la vie de tout les jours ou encore une mauvaise ovulation ( entre autre)peut jouer endorment la dessus.
Le mieux c'est dessayer de couvrir la fenêtre de fertilité au mieux. Sur la semaine précèdent l'ovulation et sur les jours qui suivent au cas où. Comme ça tu sera sûre de mettre toutes les chances de ton côté.

 

revenir en haut

vivi18

Inscrit le :
12 août 2018

Posté le: 14 août 2018 12:16:03 EDT   Citer
Oui merci beaucoup du conseil!!
 

revenir en haut

milyye2

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 14 août 2018 14:25:08 EDT   Citer
Bonjour!
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum.

En fait, je voulais m'assurer de ne rien manquer à la conversation, alors j'ai lu les 144 pages Embarassed . Pour ma part, je m'appelle Émilie et j'ai 23 ans. Je demeure au Québec et mon conjoint est âgé de 27 ans.

Tout d'abord, félicitations à toutes celles qui ont eu la chance d'avoir un beau +.

Betty92, je souhaite de tout c?ur que ça fonctionne pour toi! Je ne suis clairement pas au même stade que toi, mais je n'ose imaginer à quel point ça peut être difficile physiquement et mentalement de donner tout ce qu'on a pour atteindre notre rêve, sans résultat.

J'espère sincèrement que je pourrai discuter avec vous toutes et que l'on pourra se soutenir mutuellement dans toute cette aventure.

Pour ma part, je n'ai pas une grande histoire, mais un grand désir d'avoir un enfant. Nous avons donc débuté les essais pour un premier enfant. En fait, j'avais choisi d'attendre la fin de mes études pour me lancer. C'est donc en juillet que j'ai annoncé à mon conjoint que j'étais prête. Même si j'ai toujours su que je voulais des enfants, j'ai toujours été stressée par l'idée d'accoucher Embarassed . Nous nous sommes donc lancés dans la pratique sans trop y penser et en nous disant que ça arriverait quand ça arriverait. Comme je souffre d'un bon embonpoint, je me suis dit que ça prendrait certainement un moment avant que ça fonctionne.

Toutefois, ce ne fut pas bien long que je me suis mise à psychoter. Je n'ai pas porté attention à la date de mes dernières rrr et je n'ai aucune idée du moment où j'ai ovulé. J'ai déjà eu des cycles de 32 jours dans le passé, mais ça ne semble pas être régulier. Cependant, ça fait déjà un moment que mes rrr sont passées et toujours rien. J'ai parfois des tiraillements dans le bas du ventre et je fais beaucoup d'insomnie depuis plus d'une semaine, alors que généralement, je dors comme une bûche. Le 6 août dernier, j'ai même fait un genre de malaise au travail avec des bouffées de chaleur, des crampes, des nausées, des étourdissements, etc. Sinon, j'ai eu de légers saignements rosés le 30 juillet et du 6 au 8 août, mais seulement sur le papier.

Ce matin, j'ai fait un test, mais celui-ci était négatif. Je commence à me demander quand mes rrr vont arriver, car j'ai hâte de réessayer au prochain cycle!

J'ai bien hâte de vous lire! Bonne journée à vous toutes! Very Happy  

revenir en haut

milyye2

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 16 août 2018 13:34:29 EDT   Citer
angel13 a écrit
Bonjour,
Après 8 ans de questionnement sur ma fertilité.....et 2 IAC!!!Je viens d' apprendre que je suis enceinte de tout juste 15 jours. J' ai eu les résultats de ma prise de sang hier.
c 'est tout frais mais après avoir écumé les sites a la recherche de réponse.....je me suis dit que j allait faire part de mon parcours et des petits symptômes du tout tout début car tout les avis m'ont été précieux!!!!

8 ans sans contraception et jamais tombé enceinte jamais!!!il y a 7 mois nous nous sommes rapprochés d'un centre PMA. Après des analyses, il s'avère que j'ai très peu de glaire cervicale et que les zozos ne sont pas très mobile et pas très nombreux.

Première insémination faite le 29 juin 2018. 17jr post iac ----
symptômes: aucune douleur après insémination,poitrine granuleuse, irritabilité (enfin....il parait!!), douleurs de règles juste 3 ou 4 jours avant.

Deuxième insémination faite le 25 juillet 2018. 18 jrs post iac prise de sang +++
symptômes: le soir de l'iac petit tiraillement utérus,3 jours après forte nausée dans l'après midi mais je pense que c'est l'excès de chocolat!!trop tôt pour symptômes,J11 post iac douleurs des règles lointaine....pendant une semaine par moment surtout quand j'était debout. Les douleurs au ventre un peu comme les règles mais je les trouves différentes. j'ai l impression quelles sont un peu plus haute, un peu plus lancinante, ça va et vient aussi vite que c'est arrivé. Pore dilaté, maquillage qui ne tient pas beaucoup, poche sous les yeux alors que je dors bien. mamelons enfle.
pas de perte blanche
pas de gout métallique
pas de sentiment que c +
pas de nausée
pas d'insomnie ...

poitrine gonflée mais moins douloureuse a ce jour mais toujours mal au ventre.

un beau++++++++++++++++++++++++++++++a toutes je vous le souhaite de tout mon coeur!!!!!!!

 


Bonjour angel13,

Merci beaucoup pour ton post. Je suis certaine que ça pourra aider plusieurs femmes. Smile C'est toujours agréable d'avoir différentes expériences, car aucune grossesse n'est pareil.

Je te souhaite de passer une belle grossesse! Tu es à combien de SA? Connais-tu ta date d'accouchement et le sexe de ton bébé? 

revenir en haut

Répondre au message