Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réaction au céréale????

Auteur Message

soffff

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 15 février 2008 21:18:37 EST  
Bonjour,
Mon garcon à commencer a manger des céréale à 1 mois et 3 semaines. Les 2 premières semaine tout c'est passé à merveille, j'ai augmenter graduellement la quantité et on dirait qu'il a fait un allergie... il a de ezcema et est très irritable, il fait des gaz c'est terrible... des selles 'explosive' j'ai arrêter aujourd'hui les céréales pour quelques jours questions de savoir s'il s'agit d'une réaction a celle-ci. Il s'agit des céréales d'orges... en avez vous d'autre à me suggérer??? celle de riz je me suis faite dire que sa constipait...

Merci!!!!

revenir en haut

soffff

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 15 février 2008 21:49:22 EST  
Merci pour l'info... je viens de m'inscrire au forum je ne suis pas encore très familiaire au section!!! Very Happy

Bonne soirée!!

revenir en haut

lilly18

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 15 février 2008 21:27:01 EST  
Salut !
Je ne peux pas vraiment t'aider mais il y a les céréals d'avoine qui ne constipe pas .. Parcontre oui ceux de riz peuvent constiper. .
Si tu veux te renseigner sur les réactions allergiques de ton petit il y a la section pour les mamans avec des bébés avec des allergies .. Tu pourrais te reseingner sur leurs expériences a eux ..Si tu n'y es pas allé encore Smile
c'est un peu plus bas dans-- Santé et soins de bébé
Allergies et Intolérances Alimentaires

Bonne chance Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre