Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

réveils en pleurs

Auteur Message

suzukette

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 11:55:14 EDT  
bonjour a toutes
maman d'un petit garcon de 11 mois se prénommant jean pierre
j'ai besoin de votre temoignage et peut etre des reponses. depuis presque un mois il se réveille le matin (il fait ses nuits 20h30-7h30) et apres ses sieste en pleurant... alors qu'avant il ne le faisait pas. Et des que je le prend dans les bras il se calme.... Avez vous connu ca? Est ce normal? Est ce un passage a son age? Merci pour vos reponses 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 29 octobre 2013 13:48:20 EDT  
Bonjour,

Mon fils a l'habitude de se réveiller en pleurant quand il est en poussée dentaire. Mais dans ce temps-là, il se réveille aussi durant la nuit et il pleure souvent. De toute façon, j'imagine qu'à l'âge qu'il a, ton coco a déjà quelques dents, alors si c'était ça, tu le saurais sûrement.

Sinon, il fait peut-être un peu d'angoisse de séparation? Je sais que l'attitude de certains bébés peut changer dans ce temps-là. Certains deviennent plus insécures et recherchent la présence de leurs parents de façon accrue. Je ne sais pas si ça peut correspondre au comportement de ton fils.

Qu'est-ce que tu en penses? 

revenir en haut

suzukette

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 30 octobre 2013 02:44:37 EDT  
bonjour, tout d'abord merci d'avoir repondu
ben les poussées dentaires je sais que ce n'est pas ca car il en a deja 6 et je n'ai jamais eu de soucis comme ca Confused
pour l'angoisse je sais pas mais j'en toucherai 2 mot a mon docteur la prochaine fois Cool apres la je sais qu'a la sieste il y a des moment ou il se met a pleurer je le laisse 5-10min et hop il se rendort !! mais le matin g deja essayer ca ne marche pas donc je lui donne son bibi dans le lit et soit il rendort un peu soit non !! mais c vrai que quand il est reveiler c'est debout dans son lit face a la porte (a nous attendre) 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 3 novembre 2013 19:21:25 EST  
Ma fille a fait ça jusqu'à presque ses 3 ans ½. Ça a commencé à arrêter lorsqu'elle a arrêtée de faire des siestes dans la journée... lien ou pas, je ne sais pas, mais je te souhaite bonne chance car moi je trouvais ça un peu pénible (elle se levait pratiquement TOUS les matins en pleurant, et même chose pour la sieste en PM... c'est dur sur le moral un moment donné!!) 

revenir en haut

Telvido981

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 7 novembre 2013 15:38:59 EST  
Ma fille réveillait faisait des crises après ses siestes. Des crises tellement intenses qui nous faisaient regretter de lui avoir fait faire une sieste. Ça a duré jusque vers 2 ans, soit le moment ou elle s'est a mieux parlepour exprimer ses besoins. On s'est aperçu qu'elle est juste de mauvaise humeur au réveil. On doit être très doux avec et respecter un rituel de réveil, il y a des jours qu'elle ne veut même pas qu'on la regarde! 

revenir en haut

marisa1988

Inscrit le :
21 nov. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 02:11:42 EST  
Message modéré par l'administration du forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre