Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

rêve récurant

Auteur Message

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 5 décembre 2008 21:28:10 EST  
Salut
Je suis enceinte de jumelles et depuis que je sais que j'attends des multiples, je fait un rêve qui revient à répétition, pas dans son intégralité, mais dans le forme. S'il y en a qui connaisse un peu l'analyse des rêves, j'aimerais bien en avoir des interprétations.
En fait je rêve que je sors moi-même mes bébés de mon ventre sans incision, sans douleur et avec une facilité extrême et je peux même les y remettre, comme si la peau de mon ventre était un vêtement que l'on peut enlever à sa guise.
J'avoue qu'étant donné ma grossesse gémellaire, je suis réticente à ce que ça tourne en césarienne et je me demande si c'est ma peur que je transpose, ou une prémonition, ou une tout autre signification...
Merci de me donner votre opinion sur ces rêves assez fuckés merci. 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 6 décembre 2008 13:20:58 EST  
Je ne suis pas experte en la matière même loin de là mais je sais qu'il est fréquent de faire des rêves qui représente nos peurs face à l'accouchement.
Moi à mon premier je rêvais qu'il était mort-né et étrangement dans mon rêve je n'avais aucune réaction... à mes réveils j'étais une vraie Marie-Madeleine je pleurais des heures durant.

J'imagine que notre subconcient nous dévoile les peurs qu'on a simplement. Tu le dis que la césarienne te tracasse c'est peut-être juste ça. Je ne crois pas que ce soit prémonitoire mais reste que ça doit être stressant pour toi.

Bon courage et essais de relaxer avant d'aller au lit peut-être que ça t'aidera. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 7 décembre 2008 03:19:16 EST  
Je me demande s'il n'y a pas un peu d'influence hormonale la dedans! J'ai toujours fais des cauchemar ou des rêves récurrents lorsque j'étais enceinte ou lorsque je venais d'accoucher...

Je suis aussi d'accord avec Tayania pour le subconscient! 

revenir en haut

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 7 décembre 2008 21:22:24 EST  
merci les filles, c'est bien ce que je croyais, et je me croise les doigts pour que j'accouche naturel et aussi facilement si possible Rolling Eyes Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre