Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

République avec un bébé de 7mois 1/2

Auteur Message

clauphin@hotmail.com

Inscrit le :
04 janv. 2008

Posté le: 6 janvier 2009 22:08:33 EST  
Bonjour les mamans,
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous est allée en Rpublique dominicaine avec leur bébé..Nous on va a punta Cana au Bahia Principe... Bon comme ma fille va avoir 7 mois et demi elle va manger des purées que je vais faire mais pour la-bas je vais devoir en prendre déjà fait.. Pour les cérales je voulais savoir quelle eau je peux mettre pour le mélange( car j'ai entendu dire qu'on doit tjs faire bouillir l'eau même ceux en bouteille jusqu'à un an,,,est-ce vrai ?)... et si oui comment je peux la faire bouillir là-bas( est-ce que c'est permis d.'apporter un mini-brûleur?... ou si dans le fond je fais les purées avec mon lait??? je ne suis pas encore rendu là alors je ne m'y connais pas trop encore!! Anyway je vais surment être oubligée de lui donner de l'eau car il va faire chaud et peut-être que mon lait ne sera pas assez pour la déshydrater???
Si jamais qulqu'un qui est alléa la-bas voudrais me répondre j'ai encore quelques petites question encore merci beaucoup d'avance !!!
Clauphin 

revenir en haut

kidkodak

Inscrit le :
11 mai 2007

Posté le: 6 janvier 2009 22:23:35 EST  
Bonjour Clauphin,

Je suis allée au Bahia Principe de République Dominicaine, section Royal Golden, au moment ou ma fille avait 18 mois... elle buvait l'eau en bouteille sans problème. Ici on ne fait pas bouillir jusqu'à 1 an... je ne vois pas pourquoi là-bas on le ferait mais bon...

Je suis allée à Cuba quand mon plus jeune avait 2 mois et je dois t'avouer qu'il buvait beaucoup plus souvent... j'ai fourni à la demande mais je l'avais presque toujours au sein!! À 7 mois et demi en été il me semble que c'est nécessaire de donner de l'eau...

N'hésites pas si tu as d'autres questions... ça me fera rêver un peu!! On passe notre tour pour le sud cette année!! Crying or Very sad Prévois tu amener une poussette? Le site est immense... on avait amené la poussette parapluie de luxe... un entre deux, pas trop gros mais bébé peut etre couché dedans.

Ah oui... détail mais bon à savoir... les restos sur le bord de la plage offrent le déjeuner... au lieu d'aller au méga buffet en petit train ( si tu es pres de la plage) c'est plus rapide et combien plus exotique!!! On s'en est rendu compte le jour 6 de notre 2 semaines!!

Bons préparatifs... à quand le départ?!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre