Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Régurgite sans cesse, biberon du soir un moment épouvantable

Auteur Message

decarieaudrina

Inscrit le :
13 avr. 2016

Posté le: 13 avril 2016 02:50:47 EDT  
À l'aide les mamans je ne sais plus quoi faire et quoi penser! Mais qu'est-ce qu'il a mon bébé pour sembler avoir si mal?

Alors voilà jai tout fait pour allaiter mon bébé mais cela n'aura duré que 1 mois et demi. Jai arrêté parce qu'il se fâchait et pleurait après mes seins et pleurait a aussi parce qu'il avait faim. Aussi je ne produisait pas assez de lait malgré de la médication pour augmenter la production.
Jai donc débuter le lait commercial et il buvait enfin!! Mais voilà qu'un autre problème survient: il régurgite énormément et pas un petit spot de lait non non il imbibé carrément nos chandails. Si ce serait seulement sa...

Mais le pire oh oui le pire c'est quand le soir arrive. Ayayaye que je n'en peut plus de voir mon bébé comme ça ! Il pleur crit se raidit deviens rouge il décroche du biberon se tire la tête vers l'arrière et pleure sans arrêt jusqu'à ce que je lui mette la suce ou redonne son biberon mais dès qu'il avale c'est reparti. On a tout essayer diminuer la quantité pour augmenter les fréquences des boires le faire boire plus à la verticale possible faire plusieurs rots le coucher sur un matelas incliné...j'en oublie sûrement.
Et ce n'est pas tout il aussi d'autre symptômes il sort toujours la langue on a aussi l'impression qu'il mâche de la gomme a Longueur de journée il régurgite entre les boires. J'endure mon c?ur plein de peine et mon impuissance depuis 1 mois et demi. Je m'étais dit que c'était peut être des coliques mais non parce que sa ma pas diminuer au pic des pleurs a 6 semaines sa juste empiré. Il a maintenant 3 mois et prend des prevacid depuis deux semaines. Oui j'ai vue une amélioration mais très légère tout les symptômes sont encore là mais en un petit peu moins pire sauf pour les régurgitations elle sont plus importante mais j'imagine que c'est parce qu'il boit plus à sa faim depuis les prevacid . Est ce que sa se ppourait qu'il soit intolérant au lait ?meme si tout les autres biberon vont bien seulement les deux derniers du soir ? Je vais essayer l'ostéopathe dans deux jours. Svp jai besoin de connaître vos expériences qu'avez vous qu'est ce qui a marcher pour vous et pensez vous qu'il peut avoir une intolérance au lait avec comme complication rgo ?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre