Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

règles après retour de couche

Auteur Message

valencia

Inscrit le :
08 avr. 2010

Localisation :
saint-pie

Posté le: 24 janvier 2015 07:46:50 EST  
Bonjour a toutes, je ne savais pas ou poster mon message alors desoler si c'est pas ici.

J'ai eu mon retour de couche le 16 décembre un mois pile après l'arrêt de l'allaitement. Et puis la ça fais 40 jours et rien. Juste des maux de ventre des maux de tête mais aucune trace de rosie. Est-ce que c'est déjà arriver a d'autres?

Le 12 janvier j'avais des prises de sang a aller prendre et je ne devais pas être enceinte donc juste pour être sur j'ai fait un test que je pensais positif. Alors j'ai demander une pds pour être sur et ça c'est avéré négatif. Peu de temps après j'ai commencer a avoir des maux de c?ur alors j'ai refait un test négatif. Depuis ce temps la j'attends et rien encore.

A mon gars quand j'ai fini micronor j,ai embarquer tout de suite sur la pilule donc je ne sais pas si ça aurait fait pareil. Mais a chaque fois j'ai arrêter la pilule pour les essais bébés j'étais hyper régulière et je ne dépassais jamais le 30 jours. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 janvier 2015 13:09:58 EST  
Mon médecin m'avait dit après la naissance de ma fille que notre cycle menstruel pouvait prendre un an à revenir à la normal suite à un accouchement. C'était plus qu'exact dans mon cas : ça m'a pris un an avant de ravoir des cycles qui avaient de l'allure... Confused

Même si tu ne l'as pas vécu auparavant, il est possible que tu sois juste dans cette période de dérèglement un peu poche post-grossesse. C'est pas géniaux, les cycles irréguliers, mais tu devrais redevenir plus régulière au courant des prochains mois, surtout que tu l'étais auparavant.  

revenir en haut

valencia

Inscrit le :
08 avr. 2010

Localisation :
saint-pie

Posté le: 24 janvier 2015 13:27:53 EST  
Ah bon ok c'est surment ca alors...c'est que j'attends de tomber dans ma semaine pour commencer la pilule maintenant que mes prises de sang sont prise et je trouve ca long.....merci Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre