Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

réanastomose tubaire

Auteur Message

Lanny

Inscrit le :
29 juil. 2019

Posté le: 29 juillet 2019 14:12:15 EDT  
Bonjour ! je me présente je suis Lanny 35 ans. Voici ma petite histoire , maman de 4 magnifique jeune filles agée de 4 ans a 13 ans. Le premier papa de mes deux grandes est décéder et le deuxième je suis divorcer depuis maintenant 1 ans . Les grossesse de mes 2 premières ce sont bien dérouler mais sa due ce terminer en césarienne . ma troisième fille a été tout un combat rupture des eaux a 30 semaines accouchement a 34 semaine hémorragie , transfusion et quel que complication . Ont m'explique que c'est terminée pour moi les bébés et ont m'offre la ligature que je refuse. 3 mois plus tard, je me retrouve de nouveau enceinte , mon médecin me conseille très fortement l'avortement me disant que mes chances de mettre cette enfant a terme sont pratiquement impossible. finalement je crois que en moi et la garde. bébé 4 ans née a 37 semaine parfaite santé une petite boule de bonheurs ! le bébé le plus facile fait c'est nuit pleure pas aucun problème de santé. A ma césarienne ont m'offre a nouveau la ligature et le médecin insiste fortement , je me dit ok 4 enfants , un mari... ma famille est terminée alors j'accepte qu'ont me la fasse a contre coeur . 4 ans plus tard....divorce.... j'ai rencontrer y'a 1 ans l'homme de ma vie , le vrais celui que quand tu le rencontre toute te dit que c'est lui le bon , genre que avec le père de mes deux première et mon mari cette amour la n'a jamais été aussi fort . Il est bcp plus jeune que moi , ont parle de 10 ans et il n'a pas d'enfants et mon plus grand souhait c'est de pouvoir lui donner une famille. Alors voila je commence les démarches pour une réanastomose tubaire. Je suis stresser et inquiètes j'ai peur de tout ce que sa va impliquer ...4 césarienne en ligne...des maman qui en ont eu 5 ? j'ai besoin de jaser de suivre les étapes avec d'autre mamans . merci de me lire Smile je veux bébé 5 plus que tout . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre