Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réaction au vaccin de 1 an

Auteur Message

Pampelune

Posté le: 6 novembre 2008 15:23:07 EST  
Bonjour.

Ma fille a reçu ses vaccins de 1 an la semaine passée. Depuis 2 jours (une semaine après les vaccins) elle fait de la fièvre, dort beaucoup, est chigneuse, fait de petits boutons. Ma gardienne pense que c'est une réaction normale à l'un des vaccin qui survient de 7 à 10 jours après la vaccination.

Est-ce que ça vous dit quelque chose, avex-vouz vécu quelque chose du genre?

Merci. 

katsamu

Posté le: 11 novembre 2008 14:23:57 EST  
C'est vrai que tu peux séparer les vaccins en deux fois mais ça fait souffrir bébé deux fois plutôt qu'une à mon avis!

Moi ma fille a fait une super réaction au vaccin RRO, fièvre 4 jours et depuis 2 jours pleure souvent, apparemment que le vaccin donne des douleurs musculaires ou articulaires... enfin bref elle est moche depuis 6 jours, j'ai hâte au rappel dans 6 mois! 

Morane

Posté le: 10 novembre 2008 17:31:48 EST  
merci serotonine0.

c'est ce que je compte faire.  

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 12:57:25 EST  
Juste comme ça... sachez que vous n'êtes pas obligé de les donner tous en même temps. Vous pouvez prendre deux rendez-vous et séparer les doses... c'est ce que j'ai fait! 

Morane

Posté le: 7 novembre 2008 10:29:35 EST  
ca m'a fait plaisir pampelune ! je n'ai pas trop hate non plus aux vaccins de 1 an. ca en fait beaucoup pour un bb.  

Pampelune

Posté le: 6 novembre 2008 20:08:29 EST  
Merci beaucoup Morane. Elle va mieux ce soir après 3 jours à mal aller. Ça fait du bien à tout le monde! Smile  

Morane

Posté le: 6 novembre 2008 20:06:16 EST  
oui, ta gardienne a tout-a-fait raison. il y a un vaccin a 1 an (MMR = pour rougeole, rubeole et oreillon) dont la fievre peut survenir de une semaine apres. tu peux lui donner du tylenol si jamais la fievre persiste. ca va la rendre plus confortable aussi.  

Se connecter pour répondre