Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question pour gacdnrj

Auteur Message

Sone28

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 1 mai 2009 21:41:07 EDT  
Bonjour Gacdnrj,

Mon petit a 3 mois (1 mois d'age corrigé - prématuré de 32 sem). Il a pris du zantac pour son reflux qui a fonctionné seulement que pour 1 mois. Maintenant il est au prevacid 1 fois par jour qui a l'air d'aider mais pleur quand même quand il régurgite. On a essayé le bon départ, l'Enfamil Gentlease et est maintenant au Similac sans lactose pour l'aider avec ses gaz et mal de ventre. Il a toujours des gaz et il régurgite encore beaucoup (plusieurs fois entre chaque boire). Il semble toujours avoir à faire un rot même si il les faits très bien et souvent pendant le boire. Il a aussi des coliques tout les soirs.

Il ne fait pas d'exzema (sauf peau très sèche sur le front et cuir chevelu), pas de diarrhee, pas d'urticaire.

D'après toi, penses-tu que l'alimentum pourrait aider quelques chose ou est-ce seulement l'immaturité de son système? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 2 mai 2009 10:08:03 EDT  
Un bébé dans des conditions optimales régurgite, gaze et pleure aussi...
Je crois qu'il faut trouver sa zone de confort entre les gaz, régurgitations et pleurs. Ton bébé atteindra son pic de pleurs bientôt. Aussi, on pense souvent que c'est la faute du lait (maternel ou formule...), mais qu'en sait-on...
Comme je suis pharmacienne d'hôpital et que j'ai allaité mes 3 fistons, je ne peux malheureusement pas t'aider avec les différentes formules sur le marché.
J'ai tout de même à coeur votre bien-être; si tu veux, tiens-moi au courant. Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre