Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question ovulation

Auteur Message

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 10 décembre 2014 20:19:31 EST  
bonjour a toute,
me voila au cycle 3 d'essaie bébé 1. Je me suis procurer ce mois si des tests d'ovulation. comme cest inscris sur le test que avec un cycle de 28 jours on commence a tester 11 jours apres les regle je commence dont le test dimanche soir et a ma surprise il était positif.. le truc est que mon copin etait en déplacement donc possibilité de calin impossible mais nous avons fait des calins vendredi. croyez vous que jai une chance quand meme d'etre enceinte? de plus jai vraiment senti mon ovulation dans la nuit de dimanche a lundi ca ma reveiller tellement cetait douloureux... est ce que sa peut etre des spermatozoides encore en vit.... je sais je fabule peut etre mais j'aimerais tellement etre enceinte.... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 décembre 2014 09:11:33 EST  
Sinimarie

Quand j'ai consulté la gynécologue avant de tombé enceinte de ma puce, elle m'a dit que souvent le problème avec les tests d'ovulation c'est que les filles attendent justement de voir la ligne foncir avant de faire des calins et si on attend de voir une ligne, souvent il peut déjà être trop tard. Si tu as eu des calins bien placer, oui il y a des chances que tu sois enceinte. Les spermato femelle vivent plus longtemps que les spermato male.

 

revenir en haut

sinimarie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 13 décembre 2014 21:29:46 EST  
oui car cest la ligne la plus foncé que j'ai eu. elle n,étais pas plus mais aussi foncé que la ligne témoin. le lendemain jai retester et la ligne rose pas était a peine visible  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 12 décembre 2014 19:57:22 EST  
Tu sais que pour le test d'ovulation il faut vraiment que la ligne de test soit aussi foncée ou plus foncée que la ligne té moin? Habituellement le pic de LH détecté par le test est 3nviron 24 à 36h avant l'ovulation et les spermatozoïdes vivent environ 48 à 72h.

bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre