Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question grossesse

Auteur Message

kikouchoux

Inscrit le :
15 févr. 2010

Posté le: 15 février 2010 12:28:43 EST  
Bonjour,
j'aurai une question
je ne sais pas a quand remonte mes dernieres menstruations mais je croit que je suis en retard
depuis 2-3 semaines jai les symptomes suivant:
jai la tete qui tourne en permanence,jai mal au coeur fréquamment, jai tout le temp faim, je mange peu car un rien me bourre et meme pas 1heure plus tard jai encore faim, je vais plusieur fois par jour uriner plus souvent qu'habituellement ,je n'ai pas de douleur au sein,mais sa mest arriver quelque fois davoir mal au ventre.
j'ai fait 2 tests de grossesse et les 2 se son révélé négatif.
je ne comprend plus rien
quelqu'un peut til maider.
merci davance
sandra 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 15 février 2010 14:19:50 EST  
Je seconde le précédent message. Sinon moi j'ai déjà fait une grossesse nerveuse. J'avais tout les symptomes mais pas de bébé et pas d'hormones. Je me sentais enceinte mais je ne l'étais pas. Mon médecin généraliste m'a fait des prise de sang et m'a ensuite expliqué ce qui devait m'arriver. En le sachant, tout c'est calmé et est rentré dans l'ordre. 

revenir en haut

deco138

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 15 février 2010 12:50:47 EST  

Salut!


As-tu un cycle régulier habituellement? Il est difficile de répondre à ta question si tu ne connais pas la date de tes dernières règles.

Je te conseille de refaire un test dans 3-4 jours si tu n'as pas tes règles d'ici là. Les tests précoces vendus en pharmacie sont très sensibles et détectent l'hormone de grossesse souvent même avant le retard, alors j'aurais tendance à penser que tu n'es peut-être pas enceinte.


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre