Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

molly09

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 10 août 2010 06:14:42 EDT  
bonjour voici mon problème depuis le premier aout j'ai de petites pertes comme du blanc d'oeuf mêlée avec du brun ou du rouge un peu et seulement quand je m'essuie au toilette ..... autre chose deux fois j'ai eu des pertes rouges comme si mes règles allait débarquer ben non seulement après 2 ou 3 heures plus rien .... je commence à être tannée et je sais plus quoi faire .... car le 2 août je devait commencer supréfact pour une fiv mais ils ont annuler à cause de ça ?????


Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un.... et depuis quelques jours j'ai commencer à avoir mal aux seins comme quand mes règles vont débarquer... mais j'ai fais un tests de grossesse et -

merci de me répondre 

revenir en haut

molly09

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 11 août 2010 06:11:17 EDT  
j'ai eu mes dernière règles le 8 juillet ( spotting brunâtre) jusqu'au 13 juillet ensuite début règle rouge et 14 aussi et 15 plus rien ... quelques petites perte minimes le 17 et 18 .... ensuite ok jusqu'au 1 août..... et depuis deux jours pareils rien le matin jusqu'à 10h environ règles rouge au toilette et un peu sur la serviette ensuite vers 3h plus rien jusqu'au lendemain.... vraiment bizzare tout ça ???? si je me fit à procréa mon jour 1 devrait être le 13.... donc je devrais avoir mes règles le vers la fin de semaine qui arrive.... mais je comprends pas tout ce spotting depuis 10 jour..... merci ..  

revenir en haut

Karam'elle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 août 2010 10:57:22 EDT  
Quand étaient tes dernières règles? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre