Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lac84

Inscrit le :
26 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 17:30:37 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 7 semaines. J'ai une question pour vous.... depuis 4 jours j'ai parfois des filaments de sangs dans mes pertes... le médecin dit que sa ne l'inquiète pas.. par contre j'aimerais connaître vos expériences afin d'avoir une idée à quoi m'attendre.

En vous remerciant Smile 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 28 mars 2009 20:05:40 EDT  
Ben à l'écho elle a dit un garcon, mais on n'a pas bien vu alors j'ai un tout petit doute... mais on va surement mieux voir a ma prochaine écho a 30 semaines! 

revenir en haut

Lac84

Inscrit le :
26 mars 2009

Posté le: 28 mars 2009 11:13:02 EDT  
Merci Smile Est ce que tu sais si tu vas a voir une fille ou un garçon?  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 27 mars 2009 21:37:03 EDT  
Salut Lac84!

Et bien félicitation pour ta grossesse! Ben je suis pas médecin, mais je peux te dire comment c'est pour moi... Ma premiere grossesse j'ai pas eu de saignement, mais pour ma deuxieme, j'en ai eu moi aussi au début (j'me souviens pas a combien de semaine exactement...). Au début quand j'ai saigné c'était couleur sang et assez pour bien tacher une culotte. Apres ca c'est calmé et ca a tourné au 'brun\rouge fin de menstruation', et c'était surtout quand j'allais faire pipi... Faut dire qu'à cette période la j'étais pas mal fatiguée, mais je sais pas si c'est pour ca... Moi aussi mon médecin avait dit que c'était normal! Et la je suis à 22 semaines, et ca m'est arrivé juste une autre fois d'avoir ce genre de perte la semaine derniere apres une grosse journée. Moi je crois que tu peux faire confiance au doc parcque quand ils pensent qu'il peut y avoir un probleme, il ne prennent pas de chance!
J'espere qu'il y avait assez de détails pour toi! Smile
Bonne soirée!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre