Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que feriez-vous à ma place??

Auteur Message

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 3 septembre 2011 20:32:50 EDT  
Je suis séparée depuis 4 mois et je ne sais pas trop comment agir par rapport a des comportements de mon ex.
Nous ne sommes pas allée encore en médiation et disons que je recois pas l'argent comme convenu. il me donne le montant établi entre nous quand ca lui adonne environ aux 3mois et le total c sur.
Il fait un horaire variable jour soir nuit qui change toujours d'un jour à l'autre averti 1 semaine d'avance. Il prend ma fille 1 à 2 jours par semaine et c'est bien suffisant car elle a seulement 2 ans dans 2 semaines. Il veut la garde partagé 2 jours 2 jours l'été prochain et 1 semaine sur2 quand elle aura 5 ans environ.
J'étais d'accord aussi.
Mais la je découvre de plus en plus qu'il ne prends pas plus ces responsabiltés vis à vis de notre fille. Je savais quìl ne cuisine pas mais je croyais qu'il fesait le minimum mais NON. Mon frère habite avec lui depuis 2 semaines ce qui ne fesait pas bonheur du tout sauf que ca ma permis de découvrir des choses!!! Il ne fais pas vraiement diner ma fille et va lui donner du pain ou je ne sais quuoi quand il y pense! Il ne fais pasla routine, il la couche le matin quand elle ne dort plus le matin depuis plusieurs mois. Elle ne boit plus au biberon mais lui il continu meme si je lui ai dit souvent et lui ai meme laissé des verres et tout!!
Je suis fache et stressé de lui laissé ma fille. Son hygiène est passable je devais souvent lui dire de se laver, imagine a 40 ans pouvais sauter 2-3 jours de douche en travaillant physiquement.
En plus, il va chercher ma fille le soir quand il va se coucher pour l'amenener dans son lit. Ca m'énerve ca! C'est tu normal de lever son enfant c'est pas elle qui se réveille la!!
Je ne veux pas séparer ma fille de son pere mais je commence à douter qu'il soit assez responsable pour ca et qu'il ait un bon jugement. Un jour il a laissé mon garcon de 2ans et demi tout seul pour aller chercher son petit vélo chez ma mere a 5 minutes de la.
Je ne sais pas quoi faire est-ce que je me bats avec lui pour avoir la garde complete ou je continu avec le meme plan quand je sais qu'avec son travail actuel il aura besoin de quelqu'un pour l'aider ( sa prochaine blonde qui dit).
Ca me donne mal au ventre
qu'en pensez-vous?
Est-ce que je lui parle de tout ce que je sais car mon frere la stoulé et je ne veux pas de chicane entre eux.
C'est compliqué
aidez-moi s.v.p 

revenir en haut

sw33t_vero

Inscrit le :
18 déc. 2011

Localisation :
st-hyacinthe

Posté le: 20 novembre 2011 14:41:34 EST  
jne sais pas si ton problème c'est arranger ou si tu a pris une décision...mais étrangement j'ai vécu pas mal la meme situation...et je te le dis ne lui laisse pas la garde....c la pire gaffe que j'ai faite....et aujourd'hui je suis en démarche pour une déchéance parentale...tu sais j'ai compris la différence entre un pere et un géniteur..et ca c'est un géniteur....meme si moi aussi je me disait que c'était son père qu'elle y avait droit...aujourd'hui je le regrette tellement...tout le mal que j,ai pu faire a ma fille en me disant ca...mais aujourd'hui je répare les pot casser et vois qu'il y a de l'espoir...alors si tu as des doutes pour la sécurité de ta fille ne lui laisse pas..et coupe les contacts le plus tot possible...et si jamais t'as besoin de conseil ou d'en parler gêne toi pas... je sais exactement par koi tu passe puisse que je l'ai vécu.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre