Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mouse25

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 13 avril 2011 09:45:01 EDT  
Bonjour

Je vous explique mon probleme ... Avec mon mari nous venons d'avoir un enfant (il a 4 mois) Nous avons recommencer les relations sexuelles bebe avait 2 mois. Par contre, depuis que nous avons recommencer je trouve sa redondant... j'en ai discuter avec mon mari (qui a par le passer essayer des choses un peu hard) que j'aimerais varier nos ebats. La il me repond mais je ne sais pas ce que je sais faire que tu pourrais aimer et accepter... Donc je lui demande quelque chose que je sais qu'il est capable de faire et que je sais que je vais aimer alors il me repond que sa ne lui tente pas .... par contre moi j'essaie de varier quand j'entame la relation ( ce qui est pratiquement toujours le cas...) Je met du linge osée, jme maquille, je varie mes caresses bref je fait des chose que je sais qu'il aime... mais pour moi c'est toujours pareil (scusez les details) mais il me donne un orgasme clitoridien avec sa main et ensuite on fait l'amour mais moi durant l'amour je n'ai pas d'orgasme .... j'ai essayer de lui en parler mais messemble qu'il ne veut pas faire son bout de chemin pour me satisfaire ... que devraie je faire selon vous... 

revenir en haut

TrUkMuChE

Inscrit le :
06 mars 2011

Posté le: 18 avril 2011 21:13:34 EDT  
Mouse25 a écrit
j'en ai discuter avec mon mari (qui a par le passer essayer des choses un peu hard) que j'aimerais varier nos ebats. La il me repond mais je ne sais pas ce que je sais faire que tu pourrais aimer et accepter... Donc je lui demande quelque chose que je sais qu'il est capable de faire et que je sais que je vais aimer alors il me repond que sa ne lui tente pas ....



tu lui as demandé quelque chose en particulier? Sans vouloir être indiscrète, on pourrait peut-être t'aider plus si tu nous disais quoi...si ça ne te gêne pas trop!Peut-être que cette chose là ne lui tente pas mais qu'il y a d'autre chose qu'il aimerait?

Lui ne sais pas quoi te proposer, mais toi as-tu plusieurs idées de ce que tu aimerais essayer pour briser la routine? Est-ce que ton mari t'as parlé de ses expériences passée?

Pis quand vous faites l'amour, il le voit bien que tu ne jouit pas? Peut-être qu'il se dit que tu as déjà eu ton orgasme alors il est ok? Si tu es clitoridienne, y'a des jouets sexuels qui peuvent être utilisés pendant la pénétration, comme ça tu pourrais avoir un orgasme pendant que vous faites l'amour...

Comme dit Solo, y'a peut-être "l'après accouchement" qui est en jeu... 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 13 avril 2011 23:01:06 EDT  
es-qu'il était présent et à tout vu à la naissance du bébé?

Ça été mon cas, mon chum à pris environ 7-8 mois à ce remettre des images de l'accouchement et n'était pas capable de me faire un cunnilingus.

Faut vraiment juste en discuter avec lui et souvent le temps règle ce problème mais garder le contact ouvert à ce sujet.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre