Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 15 mai 2011 18:26:10 EDT  
Bon, je vais utiliser des noms fictif pour ne pas faire une réputation a la personne si quelqu'un la connait.

Je suis proche de X dans ma famille. On n'est vraiment poche depuis toujours. Une journée X m'appelle et pleure parce que K est infidèle. X se demande si j'étais au courant vue que je suis aussi proche de K et que je parle a K 1 heure par jour!! Faut dire que quand X se demandait si j'étais au courant je me suis sentie bizarre .. comment X peut penser que j'étais "complice" sans rien dire. Après tout X est ma famille et K non!

X n'est plus du tout pareille depuis ce temps (Septembre dernier). K l'utilise mais que faire ??? Je ne parle plus a K. K m'a même appeler et laisser un message de bêtises.

La fête a X arrive. Je ne peux pas aller le voir puisque K est chez eux après tout. Donc, on va sûrement faire une fête mais K ne s'impliquera sûrement pas. Rolling Eyes

Je ne vois plus X ou presque puisqu'X ne file pas. Depuis septembre j'ai vue X 2-3 fois gros max.

Je suis marraine de l'enfant de X et K!! Leur fête est en novembre je suis sûr qu'il n'aura pas de fête.

Sa me rend triste. K ne fait aucun effort après tout c'est K qui a été pas correcte. X vie vraiment juste pour K. X se fou complètement de nous!! Je sais qu'X a deux enfants avec K mais la sa la pu d'allure. Pour faire une histoire courte infidélité a 100% K soit enceinte ou non, tombe enceinte de ses conquêtes, etc. C'est vraiment quelque chose. A tel point que j'étais sûr que jamais après le coup de téléphone je ne reparlerais a X de ma vie.

Je sais tellement pas quoi faire. K était comme ma meilleure amie mais un moment donner ce que K a fait est impardonnable et en plus K me laisse des bêtises sur un message et quand j'appelle parce que je comprend rien K répond pas!

X m'inquiète on dirait que X est mort mentalement. Le corps suit a peine.

Et je vois presque plus les enfants.

Comment régir?? Je m'entendais bien seulement avec eux! Les autres sa va pas super. C'était les seuls qui me jugeait pas constamment en me disant "Fait pas ça" "Fait ça" etc. 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 15 mai 2011 19:18:37 EDT  
Kiks a écrit
Je crois que si tu étais si proche que ça de X, il comprendra si tu lui écris une lettre/email de comment tu te sens dans toute cette situation. Parles lui de tes inquiétudes mais sans lui faire part d'aucun jugement en rapport avec la situation avec K. Parles lui de votre relation à vous deux et comment le voir comme ça te fais. 


Je lui en n'es parler en personne mais X ma dit "J'ai d'autre priorité, j'ai ma famille a sauver"! 

Je peux pas faire grand chose de plus m'essemble ??

Je sais pu quoi faire!! Sad  

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 15 mai 2011 19:07:55 EDT  
Je crois que si tu étais si proche que ça de X, il comprendra si tu lui écris une lettre/email de comment tu te sens dans toute cette situation. Parles lui de tes inquiétudes mais sans lui faire part d'aucun jugement en rapport avec la situation avec K. Parles lui de votre relation à vous deux et comment le voir comme ça te fais. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre