Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kakou

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 07:27:28 EDT  
Salut les filles
J'ai encore une tite questions.. Depuis environs 1 semaine j'ai commencer a donner des céréale a ma fille qui a 4 mois. La bouteille de lait de 10 oz ne fournissait plus. Mais depuis que je lui donne des cereale elle ne fait plus ses nuit complete comme avant que je commence a lui en donner...Je crois que ca lui donne des crampes... et en plus c'est rendu qu'elle a faim la nuit aussi... Devrais-je lui en donner plus et lui en donner avant le dodo?

De plus le jour c'est tj la crise lors du dodo elle pleure car elle est fatiguée et ne veux poas dormir memem dans mes bras je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide
Je vous embrasse
xxxx

revenir en haut

Kakou

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 14:49:30 EDT  
en fait c'est ce que je lui donne des céréale d'avoine. Je vais essayer celle de riz... Je lui en ai donner moi ce midi on verra si elle va meiux.

A partir de quand je commence les legume? si cvca fait 1 sem que je luidonne des céréale Exclamation

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2008 14:31:05 EDT  
J'ai eu le même problème avec les céréales de riz. En fait, je n'ai jamais pu lui en donner...

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 14:19:41 EDT  
As-tu commencé par les céréales de riz? Moi elles donnaient des crampes épouvantable à ma fille. Tout à été réglé quand je lui ai donné de l'avoine.

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 23 septembre 2008 08:11:41 EDT  
Un de mes garçons avait fait ce genre de réaction aux céréales...son système réagissait très mal..J'ai donc offert des légumes en premier. Des courgettes, des patates douces et tout est revenu à la normale...Il adorait ça! J'ai recommencé les céréales vers 6 moi.

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 07:58:52 EDT  
Si ta fille mange trop, cela surchargera son système et les chances qu'elle fasse des maux de ventre et des colique augmente...C'est un cercle vicieux car si elle "feel" pas et qu'elle a mal au ventre, elle recherchera à tétée pour se réconforter et ce soulager, mais cela empirera son état.

A 4 mois, les céréales doivent être donné en très petite quantité et dans un ordre d'introduction précis...Je te recommande de te fier au mieux-vivre offert à l'hôpital. Je te recommande d'essayé de lui offrir la suce si tu vois qu'elle veut tétée entre les boires. Pour les dodos le jour, tu peux commencer le 5-10-15 pour qu'elle prenne l'habitude de trouver par elle-même son sommeil de façon graduelle. Mais pour l'instant, essaie de faire diminué ses crampes avant toute autre chose.

Bon courage ! Wink

P.S. Parfois, le problème vient du débit de la tétine de ton biberon....Celui çi devrai être d'environ 1 goutte/seconde lorsque tu le vire à l'envers..Si ta fille reçoit un jet trop rapide, son signal de satiété (faim) n'a pas le temps de se faire et elle a encore l'impression d'avoir faim après...En plus de provoquer beaucoup de régurgitations. Elle doit travailler un peu pour faire sortir le lait de sa bouteille. Il ne doit pas lui tomber trop rapidement dans le ventre. Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre