Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quarts de travail de 12 heures et enfants

Auteur Message

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 14:40:38 EST  
bonjour,
Après mon congé de maternité, je changerai d'emploi puisque mon poste a été aboli pendant que j'étais enceinte. Je commence à regarder ce qui s'offre et j'aurais peut-être la possibilité de travailler 3 jours par semaine, mais des journées de 12 heures. C'est certain que de pouvoir être 4 jours à la maison par semaine avec mes filles m'intéresse beaucoup, sauf que les 3 jours où je travaillerais, je ne les verrais pas du tout ou très peu.

Je sais qu'il n'y a pas de situations totalement idéales, mais je me demande si c'est mieux de travailler 3 jours de 12h, ou 5 jours de 7-8heures où je pourrais passer quelques heures à tous les jours avec mes enfants.

J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes qui ont ce genre d'horaire.

Merci! Very Happy 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 13:31:39 EST  
Micha_ a écrit
En autant que tu les vois un peu le matin et un peu le soir, je crois que c'est l'idéal! 


C'est ce qui me bogue. En ajoutant le transport, je ne suis pas certaine de pouvoir les voir les jours de travail.
Mais j'imagine que le temps de qualité que je pourrai passer avec elles les jours où je ne travaillerais pas, serait plus agréable que le 2heures à la course après une journée de 8h.
 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 15:16:06 EST  
Personnellement, j'irais avec le trois jours de 12 heures. Tes filles passeront moins de jour en gardo et verront plus leur maman ainsi, je pense! En autant que tu les vois un peu le matin et un peu le soir, je crois que c'est l'idéal! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre