Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Petitfleur

Inscrit le :
02 août 2007

Posté le: 16 avril 2010 13:05:49 EDT  
Bonjour,

Ma fille est propre de jour depuis qu'elle a 20 mois.

Elle a été propre pendant environ 3 semaines la nuit vers l'age de 29 mois.... mais aujourd'hui agé de 2 1/2 elle ne veux rien savoir. J'ai été obliger de lui remettre des PullUps la nuit car j'étais épuisée de me lever à toutes les nuit pour la changer et changer ses draps. Elle se pisse carrément dessus et s'en rend pas compte.....

J'ai essayer de mettre le petit pot dans sa chambre, j'ai installer une veilleuse dans le corridor pour qu'elle puis aller à la toilette sans problème... mais rien de fonctionne.

Elle comprends pourtant très bien l'idée car elle est produit depuis longtemps.

Avez-vous des idées pour m'aider. Merci à tous! 

revenir en haut

popoune

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 23 avril 2010 15:22:17 EDT  
Je ne peux pas te parler de la propreté de ma fille ( elle va avoir 1 an !! ) mais de moi quand j'étais jeune.

J'ai été propre assez tôt, mais j'ai fais pipi dans mon lit jusqu'à l'âge de 4 ans !! Le jour, il n'y avait aucun problème, mais la nuit....Je dormais tellement dur que je ne m'en rendais pas compte. Je me rappelle très bien que je me réveillait toute mouillée, je me levais, changeait de pyjama toute seule et je me couchais dans un autre lit ( j'avais une grande chambre !! ) Mes parents ont réglé le problème en arrêtant de me faire boire après 18h.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 23 avril 2010 14:09:24 EDT  
J'ai pas utilisé de Pull-Ups, car je trouvais que malgré ce qu'on en dit, les enfants ne sentent pas aussi rapidement l'humidité. J'ai plutôt opté pour des culottes d'entraînement à la propreté de Kushies, mais il existe plusieurs marques.

Si elle ne se rend pas compte qu'elle a envie, c'est qu'elle n'est peut-être tout simplement pas rendue là (ou qu'elle a eu une petite régression) pour la nuit. Mais je pense que ça reviendra dans les prochains mois.

Donne-lui le choix entre une Pull-Ups ou des culottes. Si elle choisit les culottes et qu'il y a un dégât et qu'elle se réveille, avise-la qu'elle devra t'aider à changer ses draps (remarque que tu pourrais aussi utiliser un grand piqué, ca en ferait moins à changer).

Essaie le système d'émulation, peut-être que ça fonctionnerait. Au début une nuit pas de pipi = une surprise, ensuite 2 nuits = une surprise...

Ce n'est pas anormal. Ma soeur a été propre le jour à 2 ans et demi et à plus de 4 ans pour la nuit... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre