Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

PROPRE DE JOUR ELLE ENLEVE SES COUCHE LA NUIT MEME PAS 2 ANS

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2009 21:44:27 EDT  
MA FILLE auras 2 ans en septembre elle es pratiquement propre de jour bon parfois rarement elle sechape 1-3 fois par semaine... si elle es trop concentrer mais voila depuis 3 jour elle se retien de 12hr a 18h elle dis non chaque fois faut je fini par lemmener a toilette le soir trouvan pas sa normale

mais mon probleme es que quand je la couche le soir elle fini par enlever sa couche..... et se retrouve nu si je men rend pas compte hier je lai vu ji ai remis la couche plus tard ...

cette nuit jai decider cetait son probleme si elle se reveillais ds pipi.... quelle navcais quas garder sa couche....

ques que je fais je laisse les couche pour des pull up la nuit ou bien je laisse comme sa 2 smneaine it a tout changer jusqua sce quelle comprenne quelle doive aller a toilette


ces tres jeune me semble non Surprised Surprised Surprised

a moins mettre des culotte de propreter en coton.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2009 13:56:13 EDT  
penser vous que ma nounou ne lemmene pas sur la toilettew????????

je suis a lecterieur du canada et jai une nounou avec nous et depuis samedi ma fille es propre de jour et de nuit auun degat avec moi .... oui un elle nas pas eu temp se rendre on etais dehor....

mais la sa fais 2 jour que mon fils quand je revien des commision me dis mamna norah a fais pipi ds sa culotte (hier) er aujourdui caca........

ma fille es popre mais ne vas pas par elle meme au toilette ou tres rarement il ne faut pas lui donner le choix sinon elle dis non mais plustot li emmner ...et la elle fais ce quelle as a faire meme si elle venais dire non.....

je me pose la question la....

grrrrr. pis chu facher contre mon fils qui ma piquer une crisse pour mettre une couche de sa soeur (il vas avoir 5 ans ) pour la sieste donc deviner qui as demander une couche.....grrrr jespere quelle regressera pas.....


papa arrive ds moins de 3 dodo et je voudrais quil soit fiere de sa poupounne!!! sa fais 2 mois quon es partis sans papa!!!







 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2009 08:45:58 EDT  
!!
oui moi aussi sa minquiette mais elle se plain pas.....

de toute facon je vais voir un gyneco ici lundi quand mon chuma rrive car moi parle pas espagnol.... ji ferai passer un test en meme tmep
 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 15 juillet 2009 19:14:45 EDT  
Ma fille était propre jour et nuit à 18 mois! Mais elle c'est fait hospitalisé quand elle avait 2 ans, et les infirmières ne voulait pas qu'elle soit sans couche, donc elle a recommencé à faire pipi dans sa couche jour et nuit. Et cette fois-là j'ai du faire l'entraînement à la propreté (elle ne s'échappait pas, mais je devais lui rapeller d'aller faire pipi et la nuit elle n'avait aucun contrôle) En tout cas elle est redevenue propre jour et nuit 1 mois après l'hopital! 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 15 juillet 2009 17:46:54 EDT  
moi aussi je crois qu un enfant peut devenir propre du jour au lendemain mais par contre ce qui m inquietes c est que tu dis qu elle se retiens dans le jour aussi et que tu dois la forcer a aller sur les toilettes....p-e qu elle a une infection urinaire et ca chauffe quand elle urine.....moi je me poserais des questions!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 15 juillet 2009 12:23:47 EDT  
Salut!

Ma mère me dit toujours qu'un matin de mes 23 mois, je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de couches, même chose avant le dodo et je ne me suis jamais échappée! Donc je pense que c'est possible que des enfants y arrive d'un coup, compte-toi très chanceuse!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2009 07:48:22 EDT  
wowowow
bon comme sa fesais 3-4 nuit quil navais rien ds sa couche jai tenter coup hier je lailaisser nu!!!!

et HIPHIPHIP HOURRRAA!!!!! pas pipi!!!!!!! et je precise quelle ses coucher a 8hr et vien de se lever 7h30!!!!!!!!

penser vous que se soit possible propre de jour et de nuit comme sa dun coup?????

jai deja entendu sa mais ji croyais pas trop!!!

tout cas je suis bien fiere de ma puce!!!

et elle elle es toute fiere de mettre des tite culotte!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 14 juillet 2009 23:37:59 EDT  
Tu peux essayer de la laisser dans son pipi comme tu dis, voit où cela t'ammènes, puis si elle continue à les enlever, j'essaierais les pull-up. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre