Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

problème de connexion

Auteur Message

Gen-35

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 08:21:50 EST  
Bonjour,

Depuis environ 3 semaines je ne suis plus en mesure de me connecter avec mon compte Gen-31. Ils me disent que mon nom d'utilisateur n'est pas correct. Quand ils m'envoient mes données dans mon courriel, c'est le bon nom. Mais le mot de passe contient des: é, et dans celui qu'ils m'envoient par courriel il y a des carrées à la place des é. C'est peut-être ça le problème, pourtant ça fait 5 ans que je me connecte avec ça.

Peut-on régler la situation? Sinon, je crois qu'il serait mieux de supprimer ce compte.... Je viens de toute façon de m'en créer un autre.

Merci! 

revenir en haut

Maman Hortensia

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 27 janvier 2012 09:56:09 EST  
C'est fait!

Merci,

Maman Hortensia 

revenir en haut

Gen-35

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 19:59:23 EST  
merci de ta réponse,

non je ne suis toujours pas en mesure de me connecter, donc je ne peux pas supprimer mon compte. J'aimerais que quelqu'un le fasse à ma place, car je veux inscrire l'adresse courriel du compte Gen-31. Car je ne peux pas l'inscrire 2 fois. Donc c'est compliqué, car mon compte Gen-35 a une adresse courriel qui n'est pas la mienne.

Est-ce possible de supprimer Gen-31? 

revenir en haut

Maman Lys

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 18:20:53 EST  
Je sais que beaucoup d'utilisatrices qui ont un ''accent'' dans leur nom ont parfois des difficultés de connexion. Je suppose que ça peut aussi avoir des incidences dans le mot de passe...

Si tu souhaites supprimer ton ancien compte, tu dois le faire toi-même en te connectant. Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, je verrai si c'est possible qu'on le fasse pour toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre