Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prob. sommeil 2 ans et demi..la suite.

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 18:20:41 EDT  
Bon, j'ai déjà écrit au sujet des problème à coucher ma puce de 2 ans et demi.

Depuis que mon chum est revenu de la chasse, ce fut assez bien. ON a discuté et mis un plan en marche conjointement.

Alors la routine c'est installé et j'ai même pu recommencé à écouter la tv à 20h00 et quelques..

Il reste des réveils nocturnes à différentes heures de la nuit, 1 seule fois par nuit mais papa gère bien le problème.

ALors mon problème:

Papa couche pupuce et gère le coucher de madame et ça va relativement bien c'est trop de niaissage.

MOI: zéro une barre. Crying or Very sad

Papa part pour la fin de semaine, pour 3 nuits. et j'angoisse à mort.

Comment je vais faire pour la coucher??????????????????

Avec moi elle étire, pleure, ses réveils nocturnes, elle pleure et demande à ce que je la berce (chose que je ne fait plus depuis l'âge de 15 mois) elle se lève, pleure..

Papa arrive et hop il lève le ton et lui demande dodo, chut dodo.

BYebye elle se rendort.. Surprised

Il fait quoi de plus que moi, ?$&$?

Bref, j'angoisse et je me demande ce que je vais faire durant son départ.

1- j'ai peur de gâcher ce qu'on a accomplit, car on a amélioré la situation de 70% avec la routine papa.

2- je sais que c'est une passe et que ça va finir alors je laisse papa aller et ça me laisse du lousse car j'ai toujours tout fait à 100% dans la routine des bébés. Je dois dire que j'aime qu'il s'implique comme ça.

3- je travaille et je vais être fatiguée en fin de semaine.. je veux pas perdre patience avec elle et lui cirer dessus..

J'ai survécu à 3 semaines de chasse voilà 3 semaines mais papa ne s'impliquait pas alors l'horreur du coucher était une normalité. Maintenant, que j'ai gouté au bonheur.. je trouve ce départ très difficile.. Je sais que je vais survivre mais ça me fait peur en titi..

OUF!!! j'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire moi qui est toujours sû comment contrôler la situation avec les ewnfants.. là je suis dans le néant..

Crying or Very sad Crying or Very sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre