Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Premiers signes de grossesse

Auteur Message

sylviecameron

Inscrit le :
23 sept. 2017

Posté le: 9 novembre 2017 17:09:38 EST  
Salut à vous dames,

Je suis curieuse de savoir vos premiers signes de grossesses avant votre gros positif. Je suis à 6 jours post insémination avec donneur, je me sens bien, je me sens comme si j'aurait certain symptômes, mais encore là c'est peut-être à cause que je suis plus à l'écoute de mon corps....ces symptômes varient de la glaire cervicale qui étais de texture blanc d'?uf, mais de couleur blanche et m'essemble que je suis un peu plus fatiguer que l'habitude aussi (mais pourrait être à cause que le boulot est plus demandant dernièrement).
Donc, ceci est juste par simple curiosités vue qu'on est toutes différentes.
Merci!! Very Happy 

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 29 décembre 2017 18:54:29 EST  
Salut,

Je viens d'avoir mon beau ++ ce matin! et pour en être sûr, j'en ai fait 3 de tests lol. Un avec l'urine du matin (avec une bandelette basique), 2 vers midi (1 bandelette basique et 1 clearblue digital avec le nombre de semaines).

Tous 3 étaient positifs !! j'arrive pas à y croire encore. Ça fait plus d'un an qu'on essaie avec chéri. Je suis OPK alors la prise de Femara et Metformin m'ont beaucoup aidé.

Bref, sinon pour les signes :
- exactement comme si j'allais avoir les règles (donc je me préparais psychologiquement à ce qu'ils viennent)
- nausé en fin de journée sur 2 jours. (je pensais que j'avais attrapé froid) et une fois en plein milieu de la nuit. C'est la seule fois où je me suis posée la question de si j'avais une chance d'être enceinte.
- la veille du test, j'avais eu une perte liquide, comme lors de l'ovulation. Test fait ce matin.  

revenir en haut

Angie.

Inscrit le :
05 juin 2017

Posté le: 8 décembre 2017 10:21:26 EST  
Coucou, juste des douleurs aux seins (sensations de bleus au toucher) et l'absence des règles évidemment. Sinon les autres symptômes sont arrivés plus tard. 

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 4 décembre 2017 14:29:37 EST  
À ma première, j'ai très bien senti la nidation et j'avais les seins hyper sensibles.

Pour mon deuxième, j'ai très bien senti la nidation encore une fois et j'ai de légères nausées au lever. Et l'odeur des céréales de ma fille me lèvent le c?ur. Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre