Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première Grossesse , Déclenchement pour Bientôt .

Auteur Message

*deac*Phaae1

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 8 août 2009 12:05:54 EDT  
Bonjour à tous ,

Pour commencé , Je tien a vous précisé que je suis enceinte de 40 semaines + 4 jours .
J'ai rendez-vous LUNDI , pour cédulé un déclenchement dans la semaine du 10 août , Je suis très inquiète .

Quelqu'un a déjà eu un déclenchement . Si oui ? c'est comment ?

Merci d'avance . Confused


www.bonheur-2009.skyblog.com 

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 10 août 2009 10:39:49 EDT  
Je te dirais qu'une chose : si ta grossesse va bien, ton bébé est bien et toi aussi, tente de céduler ton déclenchement le plus tard possible, surtout si ton col n'est pas favorable à cela (pas dilaté, pas effacé). Si tout va bien, tu peux attendre jusqu'à 42 semaines. Si ton col n'est pas favorable, les interventions peuvent se multiplier durant le processus du déclenchement et te conduire à une césarienne. Il faut être conscient de cette éventualité. Je l'ai vécu... et personne ne m'avait mis ça en perspective. 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 9 août 2009 20:59:16 EDT  
si j'ai souffert... oui, j'ai trouvé que les contractions étaient plus douloureuse qu'à ma première... mais à mon troisième j'ai vraiment compris ce qu'était des contraction vraiment douloureuse et cest là que mon medecin m'a expliqué que l'intensité des contraction vont généralement avec le temps que va durer le travail, plus le travail est long moins c'est intense plus c'est vite plus c'est vite!

BB1 m'a prit 19h
BB2 16h
BB3 à peine 3 h EN TOUT!!!

Donc finalement c'était correcte

Mais comme bébé n'était pas encore descendu et elle était vraiment très haute et que sa tête n'était pas encore accôté ils ne pouvaient pas crevé mes eaux pour aider le travail... après quelques heures de travail et de très fortes contractions à 2minutes rien n'avancait et l'infirmière de nuit ma conseillier l'épidurale (que je n'avais pas eu à bb1... ben que j'avais eu mais à 10 minutes de la fin complète alors j'avais quand même fait 19h sans! Laughing ) Elle m'a expliqué que comme bébé était encore haute et que le travail n'avancait pas que l'épidural aurait pour effet de relaxer les muscles et aider bébé à descendre PAR CONTRE ça pouvait ralentir un peu le travail mais que de toute façon j'étais sédulé pour le pitocin à 8h le lendemain alors ce me permettrait simplement d'avoir un nuit de sommeil aider bébé à descendre et à me préparer pour le lendemain!

Alors je l'ai prise et MON DIEU c'est un miracle cette chose là!!!! Avoir su à la première Rolling Eyes Laughing et finalement c'est à partir de là que le travail cc'est fait! Tout à déboulé, j'ai commencé à ouvrir, bébé est descendu et première chose que j'ai su, pas de pitocin et bébé était sur moi! Very Happy

Tant pis si j'ai fait frisé les antis épidurale, j'assume moi choix à 100% j'ai adoré l'expérience... à mon dernier tout est allé tellement vite que j'ai rien eu! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 août 2009 11:00:16 EDT  
Les inductions, c'est tellement différent d'une maman à l'autre! Dis-toi que c'est quand même très fréquent et que comme tout accouchement, c'est le résultat qui compte!

J'ai connu les 2, un accouchement naturel après avoir perdu mes eaux et un induit, le 2e. Le premier a duré 12 heures, le second 3h15. Je peux pas te dire que l'un a été plus douloureux que l'autre, c'est certain que pour un premier les douleurs durent plus longtemps, tandis que pour le 2e, ça s'est passé avec beaucoup d'intensité, mais dans la dernière demie-heure.

Alors oui attend-toi a avoir des douleurs. Il y a certainement un moyen pour les éviter: l'épidural. Ce sera à toi de voir avec l'infirmière quand tu peux la demander si c'est ce que tu désires.  

revenir en haut

*deac*Phaae1

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 9 août 2009 08:54:44 EDT  
est-ce que ta souffert , ta eu l'épidurale ? ta trouver sa comment ? 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 9 août 2009 08:06:38 EDT  
Je crois qu'il y a plusieurs façon de procéder et ça dépend toujours de l'état de ton col et du medecin qui te traite

Dans mon cas j'ai été provoqué pour ma deuxième à 41 semaines comme mon col était fermé, dure et haut, donc pas du tout prêt à l'accouchement ont m'a d'abord ''induit'' l'induction peut se faire de différente façon à ce que j'ai compris... certains utilise un genre de ballon induit de prostaglandide d'autre c'est un gel de protaglandide dans mon cas ils ont utilisé un genre de tout petit carton de la grosseur d'un timbre à poste induit de prostaglandide qu'il insère à l'intérieur du col... Tout ces produits ont pour effet de faire travailler le col afin de pouvoir provoqué l'accouchement à l'aide du pitocin 24h plus tard

Finalement dans mon cas le cervidil (tampon/timbre de prstaglandide) a suffit ils me l'ont installé à 9h10 le 16 aout 2006 et je rentrerais à l'hoptital avec des contractions au 5 minutes depuis 2h à 19h la même journée et le 17 aout à 9h10 du matin j'avais bébé dans mes bras!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre