Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 8 août 2013 16:37:21 EDT  
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site car je suis a ma premiere grossesse! J'ai 20 ans et je suis rendu a 7SA. Je voudrais savoir comment ce passe votre grossesse de votre coté! Pour ma part je n'ai pas de nausee ni de vomissement!!! Par contre j'ai beaucoup de fatigue, mes seins on deja commencer à grossir et je commence à avoir de l'acne.

Au plaisirs d'avoir de vos nouvelles Smile 

revenir en haut

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 12 septembre 2013 19:02:11 EDT  
J'ai eu mon premier rendez vous chez mon médecin mardi et tout va bien, on a entendu le petit c?ur de bébé! Maintenant j'ai hâte de savoir le sexe!!! Very Happy 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 30 août 2013 06:32:35 EDT  
Je veux pas te faire peur Steph9 mais à ma grossesse de jumeaux, j'ai eu mal au c?ur tout le long de la grossesse!

J'ai pris du diclectin les 4 premiers mois, ça a diminué un peu, mais j'avais encore souvent mal au c?ur. C'était parce que je faisais une méga rhinite en plus, alors les sécrétions que j'avais dans le fond de la gorge ne m'aidais pas avec mon mal de c?ur! mdr Pour en venir un peu à bout, il fallait que je prenne 2 diclectin par jour, 2 Zantac par jour, du nasonex deux fois par jour en plus de mes pompes d'asthme aussi deux fois par jour. J'ai eu moins mal au c?ur, mais j'ai vomit un matin sur deux jusqu'au matin de mon induction!

Les hormones en double... c'est fort!!! et dur sur le système! mdr

Mais c'était vraiment les 12 premières semaines les pires... ça a diminué un peu après. Wink 

revenir en haut

stef9

Inscrit le :
27 août 2013

Posté le: 29 août 2013 17:44:44 EDT  
merci moi chu rendue a 4 diclectin par jour jai hate que sa diminue loll 

revenir en haut

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 29 août 2013 14:18:21 EDT  
Wow! 9 enfants!!! Je te félicite!

Je commence à prendre au moin un diclectin par jour, les nausée on commencer cette semaine... C'est pas la forme cette semaine Sad  

revenir en haut

stef9

Inscrit le :
27 août 2013

Posté le: 29 août 2013 13:44:56 EDT  
salut

moi jattend bebe 8 et 9 et oui des jumeaux jai deja 7 enfants,cette grosssse si je la trouve dur jai jamais eu d emaux de coeur au 7 premier et la ses lenfer je prend des dice ctin sinon je serais pas capable d emanger,et que dire de la fatigue je suis epuiser mais en meme temps je fais d elinsmonie donc je dort par bout. 

revenir en haut

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 29 août 2013 11:28:42 EDT  
Je suis rendu à 10 semaines, l'acné est toujours présente mais beaucoup moin voyante!! Jai quelque boutons mais pas autant que j'en ai eu il y a deux semaines!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 août 2013

Posté le: 28 août 2013 18:49:04 EDT  
Bonjour,
je suis enceinte de bb4 (12 semaines). Pour mes 3 autres grossesses j'ai eu beaucoup de fatigue les premières semaines, un peu de nausées (pas de vomissements). Pour bb4, pas de fatigue (ou à peine) mais beaucoup de maux de tête, un peu de nausées.

Pour bb1 j'ai accouchée à 36 sem. accouchement naturel.
BB2 accouchement naturel à 39 sem.,
et pour bb3 accouchement par césarienne à 38 semaines car bb placé en siège.
Pour bb4, ce sera une césarienne aussi.

Là tu es rendue à combien de semaines? Et l'acnée, c'est passé?
 

revenir en haut

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 28 août 2013 17:00:00 EDT  
Je ne sais pas, mais je l'espere!!! Wink 

revenir en haut

Babyluv

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 27 août 2013 23:06:32 EDT  
Kgauthier23 a écrit
Je te comprend tellement! J'ai toujours été une grande dormeuse mais la c'est pire!! J'ai pas de problème à dormir des 12h! Pour mon acné c'est moin pire, il y a deux semaine je ressemblais à un champ de fraises! Mais la tout est quasiment partie! Quel chance!!! Very Happy  


ahhh lacnée ... ya espoir que ça disparaisse après un certain temps?

maudit que jaimerais ca lol  

revenir en haut

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 27 août 2013 22:57:53 EDT  
Je te comprend tellement! J'ai toujours été une grande dormeuse mais la c'est pire!! J'ai pas de problème à dormir des 12h! Pour mon acné c'est moin pire, il y a deux semaine je ressemblais à un champ de fraises! Mais la tout est quasiment partie! Quel chance!!! Very Happy  

revenir en haut

Babyluv

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 27 août 2013 22:51:25 EDT  
Kgauthier23 a écrit
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site car je suis a ma premiere grossesse! J'ai 20 ans et je suis rendu a 7SA. Je voudrais savoir comment ce passe votre grossesse de votre coté! Pour ma part je n'ai pas de nausee ni de vomissement!!! Par contre j'ai beaucoup de fatigue, mes seins on deja commencer à grossir et je commence à avoir de l'acne.

Au plaisirs d'avoir de vos nouvelles Smile 


moi aussi pas trop de nausée... pas de vomissement (mais bon cest pas lenvie qui manque, un rien me degoute) .. je dors comme une ours (dhabitude je faisait mes journées facile avec 4-5 heures de sommeil maintenant ca men prend au moins 8 et je fais de lacnée (de merde Evil or Very Mad

revenir en haut

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 11 août 2013 18:45:27 EDT  
salut!!!
je suis aussi à ma première grossesse et je serai à 37 semaines mardi Smile
J'ai les pieds TELLEMENT enflés toi!!!!! je CAPOTE.
J'ai eu des nausées depuis la 6e semaines et j'ai pris des diclectins jusqu'à pas loin de 23-25 semaines.... en diminuant les doses bien sur.
Sinon, super belle grossesse à part que j'ai pris beaucoup trop de poids Sad Mais, j'ai une belle petite fille en santé qui devrait naitre d'ici les 3 prochaines semaines et c'est tout ce qui compte, mon corps, j'en prendrai soin après Wink
Je te souhaite une belle grossesse aussi Smile Profites-en parce que ça passe tellement vite! je me revois encore le 24 décembre au matin avec mon test positif dans les mains, comment espérer un plus beau cadeau de noël non? Very Happy hihi 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 8 août 2013 17:04:13 EDT  
Bienvenue parmis nous!

Pour ma part, je vis ma 3e grossesse. J'ai 2 beaux grands garçons Gabriel 8 ans et Tomas 4 asn et 1/2. Ma première grossesse, je n'ai eu que de la fatigue rien d'autre ni nausée ni acné ni rien rien rien! mon deuxième petit garçon, j'ai vécu une belle grossesse aussi par contre, des reflux intense dès la 16eme semaine de grossesse. Cette grossesse-ci, est du moins ma plus difficile!!! je suis rendu a 24 semaines et 1/7 de grossesse donc 26 SA et j'ai eu des nausées intense jusqu'a la 17e semaine de grossesse. maintenant j'ai des reflux intense tellement que mon medecin a du me prescrire du Zantac 2 fois par jours. Bébé bouge constemment (J'adore ca! et ce, depuis la 16e semaine de grossesse) je n'ai pratiquement pas pris de poids au contraire de mes deux autres. Je croyais que c'étais une petite fille vu toute la différence......eh non un 3eme petit garçon pour moi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre