Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

chocapick

Inscrit le :
11 janv. 2018

Posté le: 19 décembre 2017 07:09:29 EST  
Bonjour, je suis Silvia j'ai 43 ans bientôt 44, je vie au Portugal depuis 4 ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un bébé.
Je suis à mon 1er et certainement unique essai FIV-ICSI, je dis dernier puisque c'est très cher lorsque que l'on doit le faire dans le privé Sad .
Je suis actuellement à J6 après transfert d'un embryon J5.
Et je viens chercher un peut de soutient. Very Happy Razz 

revenir en haut

kikou1989

Inscrit le :
23 déc. 2017

Posté le: 23 décembre 2017 19:12:20 EST  
Je cherche une reponse svp jsuis embêter
Bonjour je m'appelle Sophie
J'ai 3 enfants deja d'une précédente ancienne
Je m'avais fais ligaturer en 2010
Je me suis fais fais operer pour ravoir un enfant avec mon nouveau conjoint en fevrier 2017
Depuis ce temps sa n'a pas fonctionner .
La j'ai eu mes règles le 2 décembre 2017
Date d'ovulation le 17 décembre 2017
J'ai eu des relations le 13- 16- 18- 20 décembre 2017
Depuis 3 jours jai mal ai sein droite comme quand j'allaitais le sein gauche minime très minime contrairement a celui de droite .
Hier je suis aller a un party je dansais je suis devenu vrm essoufler mal a poitrine comme si jaurais couru 10 km pis pas être en forme .
Je veut savoir si sa vous la fais ?
J'ai peur d'être déçu encore j'espère tellement
J'aurais besoin de renseignement svp aider moi
  

revenir en haut

Roxette

Inscrit le :
23 déc. 2017

Posté le: 23 décembre 2017 08:04:57 EST  
Merci pour votre accueil !
Alors voilà je saute le pas de m'inscrire Et de partager avec vous mes aventures après avoir passé de longues heures à vous lire ? je suis en essai bb depuis 1 an et personne avec qui partager ! Alors voilà me voilà ! J'ai 33 ans, je suis en essai bb1, j'a eu De l'endométriose et j'espere Que ça ne bloque pas... à bientôt pour parler davantage !! 

revenir en haut

SorayaG

Inscrit le :
22 déc. 2017

Posté le: 22 décembre 2017 09:55:47 EST  
Bonjour Silvia

Mon nom est Soraya, félicitation et bon courage. Il faut rester toujours optimiste. Si tu veux partager des nouvelles sur tes résultats, ici toujours il y a de soutien. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre