Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

prématernelle

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 25 octobre 2010 21:41:38 EDT  
Bonjour Chères Mamans,

Je suis une éducatrice ayant nouvellement démarré un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps, celui d'une prématernelle, c'est-à-dire un milieu offrant une transition tout en douceur de la garde traditionnelle à l'école. Je crois sincèrement que la période de 3 à 5 ans est propice à l'apprentissage et que l'enfant a le besoin d'être stimulé. Par des activités de précriture et de prémathématique pour ne citer que celles-là, il se prépare à l'école.

Je serais heureuse de connaître vos expériences dans les milieux de garde que vous avez choisi et heureuse de vous parler plus à fond du programme pédagogique que j'ai élaboré. Peut-être seriez-vous intéressée à visiter notre local également ? Razz Very Happy Very Happy

Au plaisir ! 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 décembre 2010 06:53:58 EST  
Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'infos aussi. Je rêve de faire comme toi, mais je ne sais pas par où commencer... Es-tu associée ?  

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 14 novembre 2010 20:01:14 EST  
Pas de Email, ni d'adresse, ni téléphone ... Ne répond pas au post ici... Même si on était intéressée, comment pourrait-on contacter cette personne ?! Rolling Eyes  

revenir en haut

andy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2010 19:24:53 EDT  
ou es-tu situé? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre