Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie__23Inscrit le : |
Bonjour !
je magasine les pousettes et pour l'instant mon choix s'est arrêter sur le Peg Pérego ..Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce modèle...(c'est comme la pliko mais elle se transforme en landau ) J'ai l'occasion de l'avoir seconde main mais je ne sais pas combien elle vaut aprox. au départ. Quelqu'un peu me renseigner ?! Vos commentaire serais apprécier aussi ! Merci ! Bonne journée ! |
|
|
Marie__23Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles !
|
Laurie2Inscrit le : |
Il y a plusieures Peg Perego annoncées sur www.kijiji.com (Montréal)
|
MurielleInscrit le : |
Je ne sais pas ou tu l'as acheté. Mais chez Clément elle était environ 300$ (ou peut-être 350$, max). Et ça c'est cet été lorsque je magasinais les poussettes.
|
LoulaInscrit le : |
Coucou,
Moi j'ai acheté la pramette 2007 il y a 1 mois environ, elle est géniale mais je l'ai payé presque 500$.... Je vois que certaines ont payé 300 $ ??? Comment avez-vous fait ??? Elle se transforme en landeau mais tu peux aussi joindre le banc d'auto peg perego dessus. C,est vraiment un super modèle. |
tincelleInscrit le : |
J'ai une pramette 2006, et je l'adore! elle fait landau, se plie facilement comme une poussette parapluie, petite et en plus elle est très légerte. Le prix je l'ai payée 389$ au printemps passé. Voilà!
|
MurielleInscrit le : |
Salut
Je les avais magasiner, et elle vaut environ 300$. Je l'amais bien, mais comparé à la pliko, elle était plus lourd, et se pliait plus difficilement. Par contre, le fait qu'elle se transforme en landau semblait très pratique pour voir son bébé, et lui permettre de dormir à plat (au lieu d'être incliné). Mon amie l'a eu, et elle l'adore. |