Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette Joovy Caboose

Auteur Message

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 8 septembre 2011 21:58:09 EDT  
Est-ce que quelqu'un ici a cette poussette? http://www.joovy.com/p-18-caboose-stand-on-tandem-double-stroller.aspx

J'aimerais avoir vos commentaires et appréciations svp! J'ai spoté cette poussette pour BB2! Elle semble intéressante mais je me demande si elle prend beaucoup de place dans le coffre de la voiture et si elle roule bien! Je ne suis plus capable de ma Graco et j'aime l'idée que mon garcon de 2 ans puisse se mettre debout ou assis sur cette poussette! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 12 septembre 2011 11:23:23 EDT  
J'ai cette poussette depuis 2ans et je L'ADORE!!!! Tellement plus petite et plus légère que ma poussette simple safety first. Elle se plie facilement, ne prend vraiment pas de place dans un coffre de voiture (moins grosse que ma simple), quand même très légère pour une poussette double, TRÈS facile à manier, les tissus sont facile à enlever pour être mit à la machine, une sangle pour attaché celui qui est en arrière, une autre s'il est debout pour ne pas qu'il parte par en arrière, etc.

Le seul inconvénient : le siège en avant se s'incline pas beaucoup et quand il est incliné, le petit assis en arrière à plus de place, mais s'il est debout, aucun problème! Aussi, le panier en dessous est petit, mais pour moi, ce n'était pas un problème, car je mettais mon épicerie (2 sac ré-étulisable) sur le siège arrière et un dans le panier et hop, en route pour la maison avec les 2 enfants dans la poussette!

Par contre, mes enfants n'ont que 17mois de différence et je la trouvais bien, malgré que mon fils soit petit, mais finalement, il s'amusait plus à la poussée qu'à se mettre debout ou assis dans la poussette... Maintenant je veux m'en départir, car je n'ai pas utilisé de poussette depuis près d'un an, mais mon chum ne veut pas Rolling Eyes  

revenir en haut

Vankii

Inscrit le :
12 sept. 2011

Posté le: 12 septembre 2011 10:43:50 EDT  
Bonjour Josie-Yann,

Nous avons acheté cette poussette lorsque nous avons eu notre 3e. Jusqu'à maintenant nous sommes très satisfaits. Elle roule bien, meme sur un terrain de randonnée pédestre. Nous, nos enfants ont tous 2 ans de différence alors quand le 3e était bébé, les deux grands avaient 2 et 4 ans. Ils se mettaient tous les deux à l'arrière pour un concept de poussette familiale.

Maintenant, nous avons notre 4e (et dernière!) et nous allons également utiliser cette poussette. Je dis plus tard car notre dernière cocotte a 6 mois et cette poussette convient plus ou moins pour les tout petits. Le siège avant est moins rembourré que les autres poussettes. Les courroies sont moins confortables également. Par contre, on peut y attacher le petit siège du bébé à l'avant (nous, jamais fait).

La seule chose que je n'aime pas...c'est lourd! Ma Graco, je la sors d'une main du coffre de la voiture. Celle ci, non. En passant, elle prend un peu moins de place que la Graco, mais c'est pas énorme.

Oh et si tu l'achètes, vérifie comment la replier. La première fois, j'étais prise avec une poussette qui ne se repliait pas dans un stationnement avec une auto qui attendait ma place, disons que j'étais rouge. Maintenant, ça va, il faut juste savoir comment elle fonctionne.

J'espère que cela va t'aider, bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre