Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

poussette double pour nouveaux né et enfant 21 mois

Auteur Message

papaben

Inscrit le :
26 oct. 2008

Posté le: 29 mars 2010 11:32:42 EDT  
Bonjour, nous sommes un peu mélangé pour l'achat de la poussette nos enfant vont avoir 21 mois de différence. On ne veux pas une poussette ou les enfants sont assis un à côté de l'autre. Ma conjointe marche énormément plus d'une heure par jour. Donc il faut une poussette durable et qui se manie bien. Comme on veux trois enfants, nous voulons que la poussette soit encore bonne pour le prochain. Merci de nous aider parce que nous sommes vraiment perdu. 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 14:32:05 EDT  
J'ai une MacLaren côte à côte et je suis très satisfaite. 

revenir en haut

helena

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2010 13:18:39 EDT  
Mes coco auront 22 mois de différences!
Moi je cherche plûtôt une côte-à-côte car justement on marche beaucoup et c'est vraiment plus facile à manier. Deplus, plusieurs pousettes ne sont pas plus large qu'une chaise roulante, donc passe dans tout les cadres de portes.

Présentement, je regarde 2 modèles:
La Indie du Bumbleride:
http://www.countrymoosekids.com/catalog/item/5096676/5409928.htm

et la City X3 de Tike Tech:
http://www.stroller.com/tike-tech-double-stroller-city-x3.html

 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 30 mars 2010 09:42:16 EDT  
Avec 21 mois de différence êtes-vous certain d'avoir besoin d'une poussette double?

Est-ce pour aller magasiner ou est-ce pour aller marcher ?

Une remorque de vélo double ne serait-elle pas une belle alternative? Si elle se transforme en poussette vous pourrez alors, marcher avec et faire du vélo !

Nous ont a opté pour cette option ! 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 30 mars 2010 08:57:03 EDT  
bonjour,

ayant des jumeaux de 7mois et des poussières, je possède les style de poussettes double, soit la tandem et la côte-à-côte et si tu penses marcher beaucoup je te conseille la deuxième car la tandem est difficile à manier peu importe le modèle car elle est plus longue donc elle demande plus d'efforts physique. C'est l'idéal dans les centre d'achats mais pour faire de la marche en plein air... Opte plûtot pour une côte à côte ce sera moins épuisant Wink 

revenir en haut

Steph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2010 08:10:01 EDT  
Il se vend un adapteur pour la plus part des coquilles.
Je ne sais pas si tu peux mettre un grand de 21 mois + une coquille par contre Shocked

Avec mes 2 enfants je n'ai jamais utilisé la coquille dans la poussette. Je trouve qu'ils sont plus confortable couché bien à plat dans la poussette, surtout pour les longues randonnées. 

revenir en haut

papaben

Inscrit le :
26 oct. 2008

Posté le: 29 mars 2010 22:25:06 EDT  
Merci beaucoup!!! Est-ce qu'il est possible de mettre une coquille??? 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2010 20:32:47 EDT  
J'ai aussi la Phil and Ted et je l'adore. Elle roule comme un charme.  

revenir en haut

Steph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2010 12:48:39 EDT  
Mes garçons ont 26 mois de différence.

J'ai acheté ceci:
http://www.philandteds.com/upload/index.php/push/102

Le gros avantage c'est qu'à la base c'est une poussette simple à laquelle on ajoute un deuxième siège. Donc lors des sorties si le plus grand préfère marcher je ne suis pas emcombré d'un "autobus" 2 places Wink
Quand le plus jeune ne se tient pas assis , on couche complètement le dossier à plat et on installe le deuxième siège "par dessus" (on a quand même accès au bébé)! C'est spécial mais ça marche très bien!

Elle roule comme un charme et se dirige facilement.

Je voulais absolument quelque chose avec de grosse roues car je me promènes dans des chemin de gravel (donc les petites roues en plastique on oublie ça).
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre